Bonjour Pirouette
en general, les mois mars et avril sont des meilleur periode pour faire un trek au
Nepalpendant cette periode, il fait tres bon climat, beaucoup des foleurs Rhododendron, ce n'ai pas la saisond de tomber de la neige.
si vous etes interessant de voir de paysages, des vue de la montagne, forets, villages, les lacs, je vous conseille de faire les lacs sacres de Gosaikund et
helambu, qui commence depuis Dhumche et terminer a soit Timbu ou Sundarijal, ca fesent en 9 jours, vous allez monter jusqu'a 4650m le col du Lauribinayak.
vous aurez belle vue de la montagne, les lacs, les villages du Sherpa et les fleurs Rhododendron, c'est un trek moins frequiente par rapport
annapurna et
everest, peut se faire avec un porteur guide aussi.
A cette periode, en altitude il fera entre 12 a 18°c pendant la journee et le soir il fera entre 5 a 10°c mais sil y aura des neiges pourra -10°.
Si vous avez besion d'autre information merci de me contacter
cordilment