Trek dans la région de Katmandou au Népal en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour je suis nouveau sur le forum et Nous désirons faire un voyage avec des amis 6/7 en novembre au népal dans la région de katmandou en treck sur 15 ou 18 jours .pensé vous que se soit une bonne période.merci
BA Bazé Regular ·
Bonjour, Le mois de novembre est magnifique : il fait beau et la lumière est magnifique dans les montagnes. Pour un premier voyage au Népal avec un groupe de 6 à 7 personnes, je vous recommande de passer par une agence qui pourra vous concocter un programme sur mesure, par exemple le Langtang- Hélambu ou le Ganesch Himal pour plus de dépaysement. Regardez déjà avec les agences qui ont des annonces ci-dessus et qui contribuent à la bonne marche de voyage Forum. En particulier audantrekking avec laquelle je suis en relation. Vous pouvez aussi me contacter par message privé.
Apporter quelque chose au pays en utilisant les infrastructure locales. Au Népal, jamais sans guide et porteurs.
LE Letux Regular ·
Je confirme, novembre est une periode ideal pour faire des treks dans la region. Avec ma copine nous avons fait le trek de l'Annapurna et celui de Jomsom dans la meme periode et le beau temps etait toujours au rendez-vous.
http://tounovoyages.blogspot.com/
GA Gazadonff ·
Salut

Moi c est nico je viens de finir le langtang heritage trail en 20 jours ( langtamg, helambu, lac de gosaikunda) Je l ai fait avec un guide local sans passer par agence trop chere!! c est vraiment magnifique!! rencontre de la population et paysages superbes!! Mon guide est super cool, je pense que c est bien d avoir une personne du coin avec soit. Ca evite des petits desagrements en plus a 6 personne ca coute vraiment pas chere environ 3000 roupies 30 euro par jour a 6! ca vaut pas le coup de s en priver!! Pour la date cest bon. je sais pas si tu connais deja le Nepal mais tu vas pas regretter!!!!!!

Je te donne son adresse mail si tu veux le contacter: so8_nam@yahoo.com son nom est sonam tamang il parle un peu le francais et bien l anglais. Si tu veux d autre info pas de probleme!!

Bye

nico

Similar discussions

You might also like