Trek en Géorgie - 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SO Sokomano Veteran ·
Merci pour ce partage. Ca semble être une très bonne expérience hors sentier.
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
SL Slabeudad Veteran ·
Merci pour ce retour détaillé. J'ai fait la partie Omalo - Shatili cet été (en condensant les étapes 1 et 2 et les étapes 4 et 5), et le sentier de la dernière descente dans la vallée après Atsuna pass est balisé, mais opte pour une descente visant Khonichala (Rhonitsala), sur l'affluent nord de la fourche de la rivière (tu étais descendu vers la le bras sud).

Similar discussions

You might also like