Brusim1982 · 26 mars 2014 à 13:08 3 messages · 3 participants · 1 682 affichages | | | | Merci pour ce partage. Ca semble être une très bonne expérience hors sentier. | | | Merci pour ce retour détaillé. J'ai fait la partie Omalo - Shatili cet été (en condensant les étapes 1 et 2 et les étapes 4 et 5), et le sentier de la dernière descente dans la vallée après Atsuna pass est balisé, mais opte pour une descente visant Khonichala (Rhonitsala), sur l'affluent nord de la fourche de la rivière (tu étais descendu vers la le bras sud). | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |