Trek en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous,

Je compte partir 3 semaines en Nouvelle Zélande. Cela fait tellement longtemps que j'ai envie de découvrir ce pays.

N'ayant "que" 3 semaines la bas, il me faut faire des choix et j'hésite sur les treks. Surtout pour l'ile du Sud ou j'ai écarté Milford Sound à cause du prix et retenu Abel tasman track.

J'aimerai faire un autre trek de 3-4 j, j'avais pensé au Kepler track mais j'ai vu plusieurs avis sur ce forum disant que celui-ci était beau mais sans plus et infesté de mouche avec beaucoup trop de temps passé dans la forêt bref j'ai lu plusieurs avis négatif. Je ne cherche pas spécialement un Great Walk, juste a en prendre plein la vue. Donc si vous avez des conseils...

De plus bientôt papa, j'essai de savoir comment concilier l'amour des voyages avec un petit bout donc si certains ont une expérience sur des treks avec leurs enfants, cela pourrait me rassurer...peut être.

Merci pour vos réponses.
MA Magne2 Globetrotter ·
j'avais beaucoup aimé la région de Wanaka en Otago et bien sur celle du Mt Cook 😉
Hasta la vista
ER Erohir ·
Effectivement ça a l'air sympa, tu aurais des noms de balades ou trek ? Pour le Mont Cook c'était aussi sur la liste même si je n'ai prévu que d'y passer deux jours par manque de temps.
MA Magne2 Globetrotter ·
c'était il y a trop longtemps mais tu peux déjà téléchargez les cartes gratuitement sur http://www.linz.govt.nz/land/maps/linz-topographic-maps/map-chooser
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like