Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre réponse =)
Pour Nan j'ai recherché sur google et je pense avoir trouvé le Thai qui organise les treks dont vous parlez... Par contre je lui ai écrit pour avoir quelques infos (notamment combien de personnes étaient dans chaque excursion...) et je n'ai pas de réponse depuis...
"a moins que pour vous cherchiez un "vrai trek" dans la région de ChiangMai ( MaeWin = Sanpatong a 30 mn de route au sud de la ville ) , à savoir
une partie de campagne avec 2 japonaises en socquettes blanches, 3 israeliens en fin de service militaire, 1 australienne a gros poumons, 2 new zealandais qui ont fait le plein de 250 canettes juste pour la journée et d'un couple de bretons de Fort-bloqué qui ne comprennent pas un seul mot de ce que leur raconte l'Australienne !! "
Sinon je n'ai pas bien compris la deuxième partie de votre message concernant un autre "trek", ("vrai trek") où il y avait des bretons (nous habitons à 20min de fort bloqué 😎), des australiennes etc etc... Il y a un autre endroit sympa pour les treks du coté de chiang mai ?
Harmonie & Benjamin