Trek à Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous partons marcher à l'ouest de Majorque pendant une semaine début mai, à travers la serra de la tramuntana, Est ce que quelqu'un a déjà fait ce treck? Quel moyen d'hébergement vous semble le plus adéquat? (Nous n'aurons pas de tente) Des adresses de refuges/ gite / B&B? Quelle parcours nous conseilleriez-vous? Merci par avance!
WI Willemspie Globetrotter ·
Je l'ai fait en partie. Il y a 3 ou 4 refuges du gouvernement (va voir le site web), sinon il y a des hotels (pas donnes) dans les villages (et aussi celui du monastere de lluc).
VA Vanessm ·
Ah d'accord, et peux tu nous détailler la taille des étapes que tu avais fait? merci par avance!
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai marche Valldemossa Deja Puis Soller - Monastere de Lluc et Lluc - Pollenca.

Similar discussions

You might also like