Trek à Majorque
by Vanessm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons marcher à l'ouest de Majorque pendant une semaine début mai, à travers la serra de la tramuntana,
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce treck?
Quel moyen d'hébergement vous semble le plus adéquat? (Nous n'aurons pas de tente) Des adresses de refuges/ gite / B&B?
Quelle parcours nous conseilleriez-vous?
Merci par avance!
Je l'ai fait en partie. Il y a 3 ou 4 refuges du gouvernement (va voir le site web), sinon il y a des hotels (pas donnes) dans les villages (et aussi celui du monastere de lluc).
J'ai marche Valldemossa Deja
Puis Soller - Monastere de Lluc
et Lluc - Pollenca.
Log in first, then come back to this page.










