Trek de la Markha (Inde)
by Ricardo74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous serons mon amie et moi au ladakh entre fin aout et mi septembre et souhaitons faire le trek de la vallée de la markha entre spituk et hemis en logeant en homestay.
Savez-vous si début septembre c'est encore réalisable sans tente, notamment pour la nuit à nimaling ?
Merci d'avance.
Bonjour,
début septembre est en pleine saison donc il ne doit pas y avoir de pb pour dormir sous tente à Nimaling. Il faut se renseigner à l'office de tourisme très efficace (le chef) à Leh. Pour les détails, tu peux regarder mon live de bord sur le site en signature de ce message. Bonne préparation
Bonjour,
Merci pour ton retour.
En effet, en recoupant plusieurs sources, il ne devrait pas y avoir de problème pour se loger sans tente à cette époque. Je me le ferai confirmer sur place à l'office du tourisme. Quant à ton livre de bord ( très complet ), j'ai déjà eu l'occasion de le parcourir plusieurs fois et d'y prendre quelques infos !
Merci pour ton retour.
En effet, en recoupant plusieurs sources, il ne devrait pas y avoir de problème pour se loger sans tente à cette époque. Je me le ferai confirmer sur place à l'office du tourisme. Quant à ton livre de bord ( très complet ), j'ai déjà eu l'occasion de le parcourir plusieurs fois et d'y prendre quelques infos !
Log in first, then come back to this page.








