Trek de la Markha (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Nous serons mon amie et moi au ladakh entre fin aout et mi septembre et souhaitons faire le trek de la vallée de la markha entre spituk et hemis en logeant en homestay. Savez-vous si début septembre c'est encore réalisable sans tente, notamment pour la nuit à nimaling ? Merci d'avance.
GA Gazipach9 Regular ·
Bonjour, début septembre est en pleine saison donc il ne doit pas y avoir de pb pour dormir sous tente à Nimaling. Il faut se renseigner à l'office de tourisme très efficace (le chef) à Leh. Pour les détails, tu peux regarder mon live de bord sur le site en signature de ce message. Bonne préparation
RI Ricardo74 ·
Bonjour,

Merci pour ton retour.

En effet, en recoupant plusieurs sources, il ne devrait pas y avoir de problème pour se loger sans tente à cette époque. Je me le ferai confirmer sur place à l'office du tourisme. Quant à ton livre de bord ( très complet ), j'ai déjà eu l'occasion de le parcourir plusieurs fois et d'y prendre quelques infos !

Similar discussions

You might also like