Trek au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Cherche à faire treck au Maroc mai ou juin 7 jours maxi
Revil
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour ! 😎

Voulais-tu juste nous dire que tu veux faire un trek en juin ? Ou peut-être as-tu oublié de poser ta question ? par ex : connaissez-vous une agence qui propose cela ? ou : quelle région me conseillez-vous ? ou : est-c que la météo convient à cette période pour ce type d'activité ? ou autres questions ?

Selon ta-tes question-s, on pourra te répondre si tu nous donnes quelques précisions : combien vous êtes, moyens de transports ; choix pour montagne, désert, ou bord de mer ; niveau d'endurance ; ville où vous arrivez/d'où vous repartez, etc.

Bonne journée ! Murielle
... là-bas si j'y suis...
RO Rorosego ·
Bonjour ! 😎

Voulais-tu juste nous dire que tu veux faire un trek en juin ? Ou peut-être as-tu oublié de poser ta question ? par ex : connaissez-vous une agence qui propose cela ? ou : quelle région me conseillez-vous ? ou : est-c que la météo convient à cette période pour ce type d'activité ? ou autres questions ?

Selon ta-tes question-s, on pourra te répondre si tu nous donnes quelques précisions : combien vous êtes, moyens de transports ; choix pour montagne, désert, ou bord de mer ; niveau d'endurance ; ville où vous arrivez/d'où vous repartez, etc.

Bonne journée ! Murielle
Revil
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? vous devez vous tromper ce n'est pas une agence de voyage 😎

Et un peu de politesse ne saurait nuire .

Hannah
Que se vuelva la tortilla
EL Elhine Globetrotter ·
Salut Hannah,

Je pense que rorosego a juste un souci de manipulation des touches du clavier...🤪 Ou peut-être il n'attend vraiment rien... Après tout, il n'a rien demandé !😎

sujet clos avant d'être ouvert ???😛
... là-bas si j'y suis...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ou alors ..... un autre va arriver avec ses petites propositions , comme ça ce ne sera pas de la pub 😉

Bonne soirée .
Que se vuelva la tortilla
RO Rorosego ·
Bonjour Hannah

je ne pense pas avoir été impoli, même si mon message était un peu court ayant fait une erreur de manipulation je sais que n'ai pas à faire à une agence je cherche simplement un groupe dans lequel je pourrais m'inscrire pour ce voyage en passant par une agence ou pas je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre réponse ROLAND
Revil
EL Elhine Globetrotter ·
Bonsoir Rolland,

Non non, aucune impolitesse. Juste un message qui dit rien ! 😕 D'où nos propres interrogations...

En tout cas voilà. Ta question est : y aurait-il un groupe déjà composé auquel je puisse me joindre, pour un trek de 7-8 jours, en juin ? Ouf, c'est plus clair... Maintenant, il pourra y avoir des réponses ! 😎

bon week-end ! Murielle
... là-bas si j'y suis...
TH Thomtenif ·
Salut Je pars faire un treck au Maroc avec un groupe du 15/06 au 22/06. Si ça t'intéresse joins toi à nous "http://www.les-covoyageurs.com/26-5-Maroc-Ascension_du_Toubkal.aspx"; ++
JS Jskl ·
Bonjour, nous rentrons d'un trek de 5 jours dans le haut Atlas. Nous avons rencontrés des gens merveilleux' Si vous cherchez encore un guide je peux vous donner les coordonnées deal.équipe qui nous a accompagnée et qui était fantastique' je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer dans un groupe . bonne soirée , n'hésitez pas si vous avez des questions. Jskl
RO Rorosego ·
Salut Je pars faire un treck au Maroc avec un groupe du 15/06 au 22/06. Si ça t'intéresse joins toi à nous "http://www.les-covoyageurs.com/26-5-Maroc-Ascension_du_Toubkal.aspx"; ++

merci de la réponse j'ai trouvé, je pars faire la vallée du TOUBKAL dimanche 25

roland
Revil
RO Rorosego ·
Bonjour, nous rentrons d'un trek de 5 jours dans le haut Atlas. Nous avons rencontrés des gens merveilleux' Si vous cherchez encore un guide je peux vous donner les coordonnées deal.équipe qui nous a accompagnée et qui était fantastique' je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer dans un groupe . bonne soirée , n'hésitez pas si vous avez des questions. Jskl

merci pour cette réponse j'ai trouvé ce qui me convient je pars dimanche 25 faire la vallée du TOUBKAL

ROLAND
Revil

Similar discussions

You might also like