Trek au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XM
BONJOUR A TOUS, Je voudrais partir au nepal debut octobre pour faire plusieurs trekk pendant deux mois dont les plus connus qui sont le camp de base de l'everest et le sanctuaire de l'annapurna.

J'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui les ont deja fait pour me donner quelques conseils ou des annecdotes.

Ais je réellement besoin de permis de trekking ?

Merci d'avance...[:)]
MA Macmizot Regular ·
le permis de trekking n'est pas un besoin mais une obligation (en fait: une taxe perçue par le gouvernement de sa majesté........)
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)

You might also like