Trek au Népal en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je prépare un voyage au Népal pour la saison d'hiver 2004 (début février pour être plus précis). avez vous déja pratiqué cette destination en hiver : température, altitude : je souhaite monter suffisamment (4 à 4500) en ne pas rester dans les vallées....les guides sont très évasifs et les tours opé prets à tout !!

tout m'intéresse, matériel, équipement, liens, toute expérience bienvenue...merci 😏
DH Dhes Regular ·
Je penses qu'en hivers/ Fevrier il risque de faire froid ! je te conseille fin avril debut mai

Je te conseille de reserver ton billet d'avion des Juillet/Aout meme si les tarifs ne sontpas encore connus

Tu peux lire mes experience en cherchant sous mon pseudo "DHES"

A +++++++
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com

You might also like