Trek au nord de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
bonjour, je suis presentement a delhi, je pars demain pour le jammu/kashmir a srinagar.

je voulais m informer par rapport aux treks dans le coin.. (zanksar, laddakh...)les prix, les places a voir, est ce qu un guide est necessaire?..

je suis voyageur seul.. invitez-vous

burnallprison@msn.com
MA Marimina ·
Bonjour, Je compte faire un trek de débutante au Laddakh début Novembre. Bien que tous les Indiens me l'aient déconseillés parce qu'il fait trop froid... Voyageant seule je préfère passer par un organisme, j'ai trouvé cette société qui organise des treks l'hiver, je pense que je vais passer par eux pour y aller, je ne suis pas passée à l'agence mais je les ais eu au tel: "Shanti Travel" A-2/181, Janakpuri à New Dehli tel: 00 91 11 51 57 41 49 le co-directeur est français, il faut compter 50E de trek par jour plus 30E pour la pension complete. Sur un voyage de 14jours, il y a 4jours et demi de trek (regarde sur le site "un hiver au Laddakh, le périple est indiqué) A toi de voir... tiens moi au courant si tu trouves autre chose.

Marimina
WI Willemspie Globetrotter ·
Franchement, apres le 1er octobre, les treks deviennent risques et aventureux au Ladakh et encore pire au Zanskar. Choisis en tout cas un trek qui ne t'emmene pas trop loin de la civilisation. Evite certainement le Shingo La, et toute la chaine de l'Himalaya principal. Pres de Leh, nettement moins de chutes de neige.
DM Dmo ·
nous avons fait le stock kangri au laddakh cet été (2e semaine de septembre) en passant par une agence de trek a leh plutot sérieuse. les tarifs étaient de 30€ par jour/personne tout compris (voyage, nourriture, hebergement, matériel), après négociation. voici l'adresse : skyhightreks.damien
Le vrai voyageur ne sait pas où il va

Similar discussions

You might also like