Bonjour,
Je compte faire un trek de débutante au Laddakh début Novembre.
Bien que tous les Indiens me l'aient déconseillés parce qu'il fait trop froid...
Voyageant seule je préfère passer par un organisme, j'ai trouvé cette société qui organise des treks l'hiver, je pense que je vais passer par eux pour y aller, je ne suis pas passée à l'agence mais je les ais eu au tel:
"Shanti Travel"
A-2/181, Janakpuri à
New Dehlitel: 00 91 11 51 57 41 49
le co-directeur est français, il faut compter 50E de trek par jour plus 30E pour la pension complete.
Sur un voyage de 14jours, il y a 4jours et demi de trek (regarde sur le site "un hiver au Laddakh, le périple est indiqué)
A toi de voir... tiens moi au courant si tu trouves autre chose.
Marimina