À la fin de mon séjour d'un mois au Népal en février et mars, j'aurai 8 jours pour faire un trek. J'ai un peu lu sur le trek de Ramechhap et il me semble bien interessant. C'est un trek à la rencontre de la population. Quelqu'un connaît???? et peut me donner ses impressions.
Merci!





