Original post
Ayant deux semaines de vacances (du 7 au 22 octobre 2006), je souhaiterais aller trekker en Grèce.
Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cela ? A-t-il des tuyaux à ce sujet ?
Tout bon plan est bon à lire [;)]
Merci pour toutes vos précieuses infos.
Sandrine
www.morgouille.byalex.ch









