Trekking au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je me trouve a Kathmandou... je pars demain pour Chitwan en tant que volontaire bosser pendant 2 semaines dans une ferme organique... Je viens tout juste d arriver...les trek abondent! Jaurai besoin de conseil... Une bonne agence? Les bons spots? Est-ce que 20$ par jour tout inclus est le prix normal? On me propose les Anapurmas pendant 2 semaines a ce prix... ca vaut le coup pour du shooting video? Jaimerai partir autours du 1er fevrier. merCI !!! 😉

Isa
MA Macmizot Regular ·
Curieux comme message mais bon !

Si tu es à KTM tu n'auras aucun mal à trouver une agence (pour Népal Ecology Trek) est une des bonnes agences francophones que nous avons expérimenté avec bonheur. 350$ ne me paraît pas très cher.

Je peux te donner les coordonnées d'un guide sur KTM bien sous tout rappport.(uniquement par mail)

Par contre passer thoroung-la en Février ???????????
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)
MI Mishnou Regular ·
... peut-être lui propose-t'on le Sanctuaire ou le balcon des Annapurnas, mais pas le Tour complet ... ?

Quoi qu'il en soit, cela ne me semble pas cher du tout ...

Quant à la vidéo, je n'ai jamais été fan ...
mishnou

Similar discussions

You might also like