Treks au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

J'envisage un petit tour de 3 semaine au Tibet en mai 2008. J'aimerai y faire un trek. Sur le lonely planet il y est decrit qques treks. Mais j'aimerai avoir des commentaires sur ces treks. Il s'agit des treks Ganden to Samye Tsurphu to Yangpachen Shalu to Nartang Everest camp to Tingri Mt kailash tour

Je ne suis pas a la recherche de spiritualite dans ce trek, mais seulement de beaux paysages et de recontres avec des tibetains.

Merci pour vos retours A.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je n'ai pas réponse à tes questions mais je te renvoie au livre de Victor Chan, Tibet le guide du pélerin.

Carambar74 a fait le trek, la khora du Kailash et pourra te renseigner
CA Carambar74 Regular ·
😉 bonjour Kailash, il suffis de demander.... j'ai fait trois trek au tibet, tous les trois tres different, et tout les trois inoubliable, si tu pars 3 smeaine le kailash ca va etre juste en temps pour s'y rendre et revenir le kailash et grandiose mais assez classique c'est un incontournable tres touristique

le namtso est inoubliable si tu sors des sentier battue les nomade sont d'une hospitalité hors du commun...

yonpodo et aussi tres particulier les contact rapproché avec les villageois est inevitable. il est le mailleur compromis entre depaysement aventure et securité.

tu peu aller voir sur mon site j'ai fait un topo de mes trois trek.... (en plus y'a une nouvelle chanson d'acceuil sur le tibet chanté entre autre par veronique jannot en duo avec le groupe "blabla bus")
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr

Similar discussions

You might also like