Budget et visites sur Trinidad et Tobago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je souhaiterais un peu d'info sur trinidad et tobago cout de la vie ? trucs sympas à faire ? combien de temps rester j'y partirais peut etre avec mon enfant de 5 ans en novembre 04
Karine
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

J'étais à Trinidad et Tobago en Mars 2003 et j'en garde un super souvenir, je te conseille de consulter mon carnet de voyage dans la rubrique " Carnets de voyageurs " et de revenir ensuite vers moi si tu as besoin de plus de renseignements......

Mais de toute façon, superbes îles......😇

A bientôt,
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut alan,

Est tu au courant si il y a un ferry a port d'espagne pour traverser au venezuela?

Je compte y aller en septembre ou octobre le seul hic c'est la météo🤪

Merci
S.D
AL Alan Globetrotter ·
Je suis arrivé direct sur Tobago par avion, et n'ai pris le ferry que pour faire la traversée afin de rallier Trinidad, mais vu la proximité du Venezuela, 12 km en son point le plus proche et l'importance de Port of Spain, nul doute que de nombreux ferries rejoignent le continent.....
Merci alan,

J'ai lu ton texte sur trinidad tobago, d'apres ce que j'ai lu point de vue transports (bus) c'est assez flexible et les fréquences semblent bonnes?

Mais le cout de la vie est cher pour les caraibes......😕
S.D
AL Alan Globetrotter ·
Oui, tu as aussi de nombreux taxis collectifs, ou chacun a sa place assise garantie, on ne bourre pas comme en Asie ou ailleurs......😉

A noter qu'il n'y a presque pas de retaurants, notamment sur Trinidad, et que beaucoup de guests proposent des chambres toutes équipées ou l'on peut faire sa propre bouffe ce qui représente une bonne économie....mais même si la vie est un peu plus chère, je n'ai pas trouvé que c'était excessif......
Cool alors,

Merci encore🙂
S.D
BE Benji51 ·
bon.... Arretez...... On est au Venezuela a la pointe la plus pres de Trinidad a Guiria et pour aller a Trinidad c est 120 dollars.... et une seule fois pas semaine...
CA Caro1979 Regular ·
Bonjour Voyant que tu as partivié au forum sur Trinidad et tobago, peut être y as tu était? j'aimerai avoir des infos sur des guest houses pas cher a tobago, des noms si c possible. Egalement savoir si il y a beaucoup de bus qui passent à Tobago? Est ce que toute l'ile est bien desservie? est ce qu'il est possible de louer des scooter? Merci pour toutes ces infos, caro
AL AlineMtl Regular ·
Bonjour Alan,

Je me permets de te contacter car tu as l'air très calé au sujet des Antilles ! Tous tes conseils seront les bienvenus :) Nous (couple + 2 enfants 2 et 4 ans) envisageons aller sur une ile des Antilles en novembre. On cherche qqe chose de securitaire (sanitaire et politique), dépaysant et abordable. En termes d'abordable (billet depuis le quebec), je regardais davantage Trinité, Tobago et la Barbade. On voudrait se louer un hébergement, une voiture, et aller découvrir la nature (randos, cascades, belles plages) et les villes pendant 2 semaines. Quelle ile me conseilles-tu ? Conseillerais tu une autre destination ? Quels sont les choses ane pas manquer a ton avis ?

merci d'avance !!!

Aline
TA Tanguyza ·
Bonjour Alan, Je me permets de vous envoyer un message, car nous partons à Trinidad et Tobago en avril avec ma fille. Nous aurions aimé savoir les activités possibles à faire, les choses intéressantes, le coût de la vie, et surtout : où loger ? Dans quelle ville ? Nous disposons d'un budget plutôt correct, mais nous souhaitons tout de même le mieux en rapport qualité/prix ! Merci d'avance!! Myriam et Elsa

Similar discussions

You might also like