Trip en Asie: circuit, budget...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous amis voyageur,

Nous sommes actuellement en Working Holiday Visa en Australie.

Nous nous permettons de venir vers vous concernant votre experience asiatique ou je pense que vous pourrez nous livrer quelques precieux conseils... ( Nous serons en Asie du Sud Est pendant 3 mois à partir d'Aout)

Nous atterissons le dimanche 4 aout a Bangkok.

Notre probleme est le suivant, nous restons 3 mois sur l'Asie et nous souhaitons visiter la Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, et peu être finir par l'un de ces pays le Japon, la Chine ou Birmanie . Pour vous combien de temps on devrai rester dans chaque pays? Doit je supprimer une destination ?

Et notre vol retour pour Paris est à Bangkok le 30 Octobre.

Je voulais savoir dans quel sens vous nous conseillerais de faire le circuit et pourquoi ( sachant qu'on atterri à Bangkok) ?

Pour vous quels son les endroits à ne pas manquer ?

Autre chose nous avons prevu un budget de 3000 euros pour les 3 mois pour 2 personnes qu'en pensez vous ?

Merci à vous pour votre aide, si vous avez besoin de conseils pour Madagascar, Reunion, Australie, Bali n'hesitez pas et faits un petit tour sur notre blog ou PM

globe95.blogspot.fr zazamena95.blogspot.fr

Brinda & Clement
LE Lexa Veteran ·
3000 euros/3mois chacun ou à deux?

Japon/chine oubliez, sinon bien d'atterrir en Thailande vous pouvez choper des chambres pour pas cher, dans la rue tu mange bien pour pas cher après bus/train pour pas cher.

J'irai faire un tour en Malaisie en prenant le train de nuit de bangkok , c'est pas cher la Malaisie et bon rapport qualité prix (faire les îles du nord).En gros sud de la Thailande + Malaisie ensuite je remonte Cambodge (Angkor)/Vietnam.

4 pays avec des cultures différentes et d'un bon rapport qualité prix (connaît pas le Cambodge)

Bon trip!

Similar discussions

You might also like