Trouver une école primaire pour enseigner en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je suis une nouvelle enseignante au primaire dans la région de Trois-Rivières. Je désire aller travailler en Afrique prochainement. J'aimerais avoir des renseignement concernant les différents pays où il y a le plus de postes possible en enseignement primaire. Si vous connaissez des enseignants qui désirent aller enseigner en Afrique faites-moi signe. J'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne pour le visa pour aller travailler à l'étranger.

Merci beaucoup pour votre aide Intrépide 24
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Le continent africain est vaste. Dans kel pays veux tu aller?

Je suppose que tu as les moyens financiers pour vivre sans le salaire d'enseignant.
PR Proseved ·
Salut! Je suis Prosper Dan, beninois residant au Ghana. Cher intrepide en ce qui concerne l'enseigneent en Afrique de l'ouest c'est pas trop difficile a trouver. C'est seulement le salaire qui cause probleme, moi j'ai enseigne au Benin et je continue toujours avec l'enseignement au Ghana et je peux t'assurer que tu n'auras pas du mal a trouver ca. Il y quand meme des ecoles qui payent bien, mais elles sont a compter. Je suis vraiment disponible a t'aider. Ecris-moi pour plus de nouvelles a travers mon e-mail: proseved@yahoo.fr @+
Je suis chanteur et rappeur a la fois, ma vie n'aura jamais de sens sans la musique. Aux passionnes de la musique, je dis n'hesitez pas; ecrivez- moi . J'ai hate de vous lire.

Similar discussions

You might also like