Trouver un emploi en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

J'ai eu mon bac l'année dernière, et je souhaite partir entre août et février. Je vais avoir 20 ans. Je souhaite partir travailler six mois en Nouvelle-Zéllande afin de perfectionner mon anglais et déouvrir ce pays si magnifique. J'ai tout juste de quoi payer le billet d'avion, mais un job est-il suffisant pour me loger et nourrir ? Je sais qu'il faut avoir un visa, mais quel genre de Job puis-je avoir ?

Sinon comment sont les Néo-Zéllandais dans l'ensemble ? Quelle ville me conseilleriez-vous si je veux être au bord de l'océan (car je souhaite y faire de la plongée sous-marine et admirer la faune et la flore) ? Auckland peut-être ? Est-ce une experience que vous me recommanderiez ?

Je remercie d'avance celui ou ceux qui m'auront répondu !
GE GeosBios ·
Bah alors ?
JU Juju1130 ·
Salut! Pour partir travailler en nouvelle zélande 6 mois tu peux demander un visa travail vacances assez facile à obtenir qui couterait environ 60 euros. Il te permet d'occuper jusqu'à un an des petits boulots dans l'hotellerie restauration principalement et la cueillette de fruits/légumes. Pour toutes tes questions va faire un tour sur ce site que l'on m'a conseillé et qui est vraiment très bien fait : http://www.frogs-in-nz.com/ Et tu trouveras qq renseignements dans cette discussion également : Un PVT en 2010 en Nouvelle-Zélande, qui se joint à moi?
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
EM Emyf ·
Salut

Je suis dans le même cas que toi; j'aimerais partir 4 à 6 mois en nouvelle zelande à partir de mars et je cherche à tout pris toutes les informations possible! Je sais que c'est mieu de trouver un backpacker pour se loger car c'est moin cher mais j'ai du mal à en trouver un sur internet car je comprend pas très bien l'anglais! ( c'est d'ailleur pour cela que je veux y aller.. :s) Puis aparament une fois sur place, c'est super facile de trouver du boulot, il suffi de demander directement au backpacker et ils t'indiquent où aller. Les boulots en général sont plus des petits truc de saison. Fin tout ca c'est d'après ce qu'on à pu m'expliquer... moi j'y connais rien! Mais c'est sur que si on boss labas, ca nous permetrais de vivre sur place (logement, nourriture, visite.....) Moi je dis; si on a l'occasion de faire cette expérience la, faut en profiter car après se ne sera peut être plus possible! Donc voilà si tu parviens à trouver d'autres renseignement, je serais ravie d'en prendre connaissance!

A+ 😉 Emilie emy-f@hotmail.com

Similar discussions

You might also like