Où trouver un grossiste en manucure-esthétique en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J’ai une question d’ordre esthétique 😏

Je suis prothésiste ongulaire, (je pose des faux ongles en gel), et, en regardant un peu sur mes produits, je constate que la grosse partie de ce que j’achète chez mes fournisseurs vient de Chine.

Alors, même si ce n’est pas tout à fait le même coin (!!), comme je pars 3 semaines en Thaïlande dans 10 jours, je me dis que je peux peut être trouver du matériel là-bas …

Pourriez-vous me dire si vous connaissez des grossistes en esthétique ou en manucure quelque part en Thaïlande ?

Où même s’il ne s’agit pas de vrais grossistes pour des produits tels que les gels etc mais peut-être connaissez vous un endroit où je pourrai trouver des décos d’ongles, stickers etc ?

Merci d’avance pour votre aide.🙂
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Cette activité est tres prisée en thailande ( manucure / nails design etc...) et en plus peu chere , le materiel etc se trouve assez facilement sur Bangkok dans Chatuckack market je pense.

Bon séjour
Mai Pen Rai attitude !!!
TH Thuan Globetrotter ·
salut dans china town a bkk il ya un coin qui est destinée que a cela .. entre yaourat et kontom .. c'est des grossistes .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Renosu Globetrotter ·
je dirais plutot a pratunam sur phetchabury pas sur le meme trotoir que pantip, plus pres du carrefour de radjadamri

Similar discussions

You might also like