Trouver un hôtel à Aqaba? (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour , je galère à trouver un hotel à AQABA ( Jordanie ) . J'ai vu des avis sur internet et à vrai dire tous les hotels dont j'étais interessé ont des avis méprisables . Je recherche un hotel au bord de la mer rouge non loin du centre-ville , pour quatres adultes et trois nuits . Mon budget étant de 450€ pour le tout . Avez-vous des idées ? S'il vous plait Merci d'avance 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

75 euros la chambre double c'est plus qu'il n'en faut pour n'importe quel hôtel classique de Aqaba.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Dans le classique, y'a les 3 hôtels du groupe Aquamarina
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VO Voyaaaage ·
J'ai vu des mauvais avis sur Aquamarina =S . J'ai vu qu'à 12km d'Aqaba il y avait " Bedouin Moon Village " , avec piscine et la plage au pied de l'hotel , avec de magnifiques coraux ^^ . Est-ce un "hotel" bien ?
CA Cametantoine ·
Bonjour, Le Bedouin Garden est juste le paradis sur terre... On y est allé cette année par hasard. Petite ambiance orientale intime et familiale avec des tente bédouines pour faire la sieste l'aprèsmidi, fleurs et plantes exotiques, musicien local, narguilé, chats, ... jolie petite piscine... et la mer à 100 mètres avec le Japonese garden, un récif de corail qui regorge de poissons magnifiques... L'hotel a fait construire plein de nouvelles chambres dans des petites cases qui sont très confortables... C'est vraiment bien ! Le seul inconvénient est peut-être l'éloignement d'Aqaba (qui n'a du reste que peu d'intérêt, ou en tous cas, on ne l'a pas vu...), mais une fois arrivé là, je vous garantit que vous n'avez pas envie de décoller... à part pour une petite excursion en snorkelling. Bon voyage; Camille
CH Cheminsmonde Regular ·
Tout à fait d'accord avec cametanantoine concernant le Bedouin Garden... D'ailleurs nous vous envoyons ce post depuis la piscine du Bedouin Garden.. un petit plouf... et wifi partout dans l'hôtel... 22 à 35 JD le bungalow climatisé pour 2 avec petit dej, aussi possibilité de planter la tente ou de dormir sor les tentes berbères ou sur le toît pour moins cher... situé à 12km de Aqaba sur South Beach... taxi privé pour 5JD... sinon on peut négocier des taxis à 1JD/personne pour aller et revenir de la ville si on attend qu'il soit plein... Plage à 50m, snorkling, plongées... Restau avec petite restauration... Personnel sympa et serviable Bon voyage Yann et Ge
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
TR Trilium Regular ·
Tu peux essayer le Captain tourist (dans le centre d'Aqaba). J'y étais en mars. De mémoire c'était environ 55JD/nuit. Personnel très serviable, lit de qualité et beaucoup moins cher que les grandes chaînes d'hôtel. Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt d'être dans Aqaba: l'ambiance! J'y ai fait de super rencontres avec des locaux. Les sorties, restos à proximité (oublier le Ali baba, surfait et cher). Aller manger un humus chez Hashem's sons! Super bon!
VO Voyaaaage ·
Je viens justement de revenir de vacances . J'ai finalement dormi au Bedouin Garden Village , J'ai adoré , c'était magnifique ! Le snorkelling était parfait ... (L) 😎
MA Marilaetitia ·
bonjour

le captain hotel est un 4 * tres bien a 5mn du centre ville avec piscine prive et salle de sport/tarif plus que correct sinon Al Zatari 2* tres bien aussi mais sans piscine
NI Nimou74 Veteran ·
Bonjour, Avec ma fille, nous allons passer une nuit à Aqaba pour faire un peu de snorkelling le lendemain avant notre vol retour de nuit . L'hôtel est il vraiment près de la plage ? La plage est elle publique ? Ne risque t'on pas d'être un peu harcelées ? J'étais à Dahab il y a deux ans et ce n'était pas évident pour une femme seule de se baigner en maillot de bain sur une plage publique ... Autre chose: Notre avion decolle d'Amman dans la nuit . Est il facile de trouver un bus d'Aqaba vers l'aéroport , ou mieux , un taxi collectif ? Les horaires sont ils à peu près fiables ? Merci beaucoup pour vos infos !

Similar discussions

You might also like