Bjr à tous,
Je suis ide en france et je vais etre mutée à mayotte pour travailler au chm de mamoudzou mutation prévue pour le 1er mai, j'aimerais savoir les possibilités de logement sur mamoudzou j'ai envoyé un dossier à la sim qui m'a répondu qu'il n'avait pas de logement dans l'immédiat et ne pourrait que me proposer un t2 alors que nous souhaiterions un t4 les autres agences de l'ile n'ont pas grands choses à nous proposer non plus ; si vous connaissez des particuliers ou tous autres personnes qui pourrait nous aider ca serait super!
Egalement si vous avez des infos sur la vie à mayotte les petites choses à savoir, je me renseigne pas mal sur les différents sites et blogs actuellement ca serait sympa si on pouvait communiquer ensemble!!
Merci de l'intêret que vous porterez à ce mail....🙂
Original post
mimi









