salut mimi,
le logement est toujours la question qui revient le plus souvent avec celle des enfants
j'ai déjà répondu à cette question et même consacré un article sur mon blog
en résumant: tout dépend de ce que tu recherches quartier mzungus avec résidence sécurisée mais souvent visitée (cambriolée) ou bien quartier mélangé plus typique.
la sim offre de bons et beaux logements dans des prix corrects 800 à 900€ pour un t4, c'étaitnottre premier logement à passamainty
les agences privées, immeuble type métro (defiscalisation) avec des prix assez élevés, sup à 1000€
les habitations locales et là tu trouves de tout à tous les prix, en général c'est assez grand et pas forcément plus cher
pour te donner un exemple ma maison T5 fait 120m2 avec un varangue de 50m2, c'est une maison que je ne pourrai pas me payer en
france mais ici je l'ai trouvé et sans trop de difficulté.
le tout est de trouver un point de chute et ensuite de chercher
voici le journal des petites annonces que tu peux recevoir par mail:
le97-6@wanadoo.fr
sais tu dans quel service tu va travailler? moi je suis ide aux urgences depuis juillet 2008 et tout se passe super bien
n'hesite pas à me contacter si tu veux plus de détails et passe voir mon blog pour avoir plus d'infos
bonnes recherches et à bientôt sur l'île aux parfums