Trouver un poste d'infirmière à Saint-Martin ou alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Guyane française, où je travaille comme infirmière. J'aimerais postuler à St Martin ou une île dans les alentours, mais je ne trouve pas d'adresses d'hopitaux ou autres structures sanitaires. Qui peux m'aider ?

D'autre part, comment est la vie à St Martin ?

D'avance merci pour votre aide Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
AN Annya Veteran ·
Bonjour,

Saint Martin

Hopital de Marigot Concordia 97150 Saint-Martin Tél. : +590 (0)5 90 52 25 25 Fax: +590 (0)5 90 52 26 30

Saint Barthelemy

Hôpital de Bruyn Gustavia 97133 Saint-Barthélemy Tél. : +590 (0)5 90 27 60 35 Fax: +590 (0)5 90 52 04 47
Anba latè pa ni plézi !
TE Teckocean Regular ·
Bonjour, Je suis également infirmier en Guyane française et aimerais travailler à St-Martin. As-tu réussi à trouver un poste dans un hôpital de Saint-Martin dans le cadre d'une mutation ?? Si tu as des infos, je suis preneur. Merci
coucou76
AR Arnodine973 ·
bonjour, Je suis également en Guyane et j'ai le projet de partir à St Martin. es-tu finalement parti? Si tu as des infos (libéral ou hospitalier), je suis preneuse! Merci 😉
TE Teckocean Regular ·
bonjour, pour info je suis toujours en guyane.ce projet de bosser sur martin est pour plus tard++++++++++++ SI tu veux voici mon @ mail charles7410@hotmail.com bon week end bisou
coucou76

Similar discussions

You might also like