Trouver du travail en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous et a toutes!!! d'ici la mi 2006 ou plutot fin 2006, je pars et j'aimerai m'installer et vivre en guyane seulement je recherche un emploi pour me permettre de vivre simplement!! connaissez vous dans quel branche je pourrai bosser sachant que je n'ai pas de diplome ni qualification? c'est la seul chose qui m'ennuie, au debut je peux heberger chez des amis mais si vous habitez la guyane, pouvez me renseigner pour ne pas arriver la perdu!!

je vous remercie d'avance pour vos réponses!!

julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
BI Bibisrouge ·
Bonjour, je vis en Guyane à cayenne, le chef-lieu de la guyane.

Euh sans diplômes, tu peux peut-être essayer dans le gardiennage(pratiquement toute boutique a un surveillant ), dans la restauration en tant que serveur, pizzaiolo, etc.... ou encore mieux: créer ton propre emploi mais ça, tu verras sur le terrain....🙂

voilà...bienvenue en Guyane et surtout, sois prudent ici.....
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
PA Pataugas Veteran ·
Bonjour!

Sur quoi porte ton conseil de prudence en Guyane?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
PO Poussuet ·
SALU JULIEN jesper que tu as trouvé du travail et un logement, si oui dit moi dans quel secteur . Je pense venir en guyane mais mes dates son pas encore defini. MERCI DAVANCE @+ DYEZEL
AN Anieta ·
salut Julien, j espere que tu as trouvé ton bonheur ici, boulot, logement... en fait j te réponds parce que j'adore ta ptite citation, et je compte bien la placer aussi un peu partout, alors voila merci, t as pas payé de droit d'auteurs j espere !!!??!!! bref si tu as trouvé une colloc ou il reste 1 place j suis preneuse je cherche je cherche depuis debut octobre ! bonne soiree et merci pour la citation, vraiment TROP TROP BIEN !!

anieta (cayenne)
KU Kunyamamanw ·
Non, mec, reste chez toi, il ne faut pas venir en Guyane. Ne viens pas mec. Les rivières sont assez polluées pour que tu te ramène en plus tes fesses.

Similar discussions

You might also like