Air Méditerranée pour le vol Paris-Tunis: poids des bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour

je viens davoir une mauvaise nouvelle jaurai droit à 15 kg en bagage et 5 Kg en bagage à main alors que je serai dejà avec 23 kg et 15 kg en bagage à main (vu que jarrive à paris avec air transat) en plus jai cru comprendre que le bagage à main a des dimensions plus petites que celle de air transat

est ce que il y a un arrangement? je peux payer un surplus pr dimensions et kg en trop !! ca coute combien?

ils peuvent refuser que jembarque

merciii
MI Michelzen Globetrotter ·
Air Mediterranée ... c'est un mauvais choix dans ce cas Payer un supplement pour 15>>>23 certainement possible sauf que j'ai deja vu sur Air Mediterranée que seuls les excedents de bagages "reservés a l'avance" etaient acceptés a 2 ou 3kg ça passerait mais la 8 kg soit 50% de plus j'ai des doutes ... parfois il est possible d'acheter un "poids supplementaire" (voir avec celui qui t'a vendu le billet)

Bagages a main 15 kg la risque de refus si il est "repéré" donc direction soute
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement la taille du bagage cabine est standard (55x40x20). Pour ce qui est de la masse du bagage en soute, compter 10€ par kg supplémentaire, à l'aller comme au retour (ne s'applique pas au bagage cabine qui lui ne peut dépasser la masse autorisée), la compagnie restant en droit de refuser le bagage si l'avion est déjà lourd.
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
18kg de bagages supp cela risque de couter tres cher.

en general, les cies facturent autour de 8/10 euros le kg
OP Openminded Regular ·
ben est ce que acheter un autre vol couterait moins que payer le surplus !!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je ne pense pas.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
ben est ce que acheter un autre vol couterait moins que payer le surplus !!

... maintenant je ne pense pas ! c'est a voir avec le vendeur ... un excedent bagage negocié a l'avance est moins cher qu'a l'enregistrement, si bien sur c'est possible sur ce vol !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OP Openminded Regular ·
ben jai negocié le bagage ils vont peut accepter un peu dexcedants... mais le bagage à main avec ses dimensions et KG en plus jattend une reponse

vous avez des temoignages svp
AL Alain204 ·
Bonjour,

Il existe des Stés privées qui peuvent transporter vos bagages par avion. Vous gagnez 40 à 60% sur le prix demandé par les compagnies pour les excédents. J'ai déjà utilisé easybag (www.easybag.fr 0141029442) le service est super. Bon courage Alain
OP Openminded Regular ·
par curiosité ca ta couté combien ??

merciiiiiiiiiii

Similar discussions

You might also like