Je suis partie avec ma petite famille et j'ai suivi le routard à la lettre ou presque hotels restos etc.... c'etait genial ! Rien de tel pour visiter la tunisie et nous y étions en toute confiance car partout nous étions tres bien acccueillis !
Depuis mon retour je m'interroge beaucoup sur notre rythme de vie, la société de consommation dans laquelle on vit, cette vie ils ne nous envient pas là bas "vous ne prenez pas le temps" "vous gagnez beaucoup d'argent mais vous payez tout le temps" "vous ne voyez plus l'essentiel " etc.........beaucoup de leçon de moral qui font réfléchir?????
La bas on vous répare une voiture avec rien, on vous offre une orange, une brindille de menthe en échange de juste un sourire, on s'asseoit et on boit le thé en écoutant le silence et juste le plaisir d'etre là............ça vous donne une claque hein ?
J'en passe sur les paysages du sud à couper le souffle j'ai encore toutes les images dans la tete !
La TUNISIE 10 sur 10 merçi pour ces 10 jours de bonheur !!!!










