Tunisie: couple non-marié en hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à tous, voilà je souhaiterais partir pour un week end en tunisie avec mon ami qui lui part d'oran en algérie. Nous ne sommes pas mariés et je voudrais savoir comment faire pour l'hôtel. Apparement les couples non mariés ne peuvent pas séjourner dans la même chambre. Pouvez vous me dire quel hôtel accepte les couples non marié. merçi d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu fais une ptite recherche sur le forum, tu auras toutes les reponses dont tu as besoin. C'est un sujet qui a été discuté plusieurs fois.
PA Papette67 ·
coucou! si vous n'etes pas mariee y a pas de soucis vous pouvez quand meme dormir dans la meme chambre du moment que vous payer pour 2!
PH Phinus54 ·
😛 le club tropicana à monastir (marmara), mon filleul et sa copine y vont la semaine prochaine, ils ne sont pas mariés, ni pacsés !
Delphine ARNOUX
oui mais ils sont francais 😛
PH Phinus54 ·
😊 oui effectivement ils sont français
Delphine ARNOUX
oui effectivement ils sont français

donc ca ne concerne pas si ils sont francais 😛😛😛😛😛

et ce n est pas leur cas à eux
MO Monibrunette ·
en tunisie je vraimment je c po ! mai ou la ou maroc nn c interdi je pense 😕
MA Malik11 Veteran ·
Officiellement c'est interdit
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
FR Fradhiab Veteran ·
Effectivement, les relations sexuelles hors mariage sont illégales en Tunisie. Les hôteliers, qui doivent remplir des fiches de police, peuvent donc avoir de sérieux ennuis s'ils contreviennent à la loi. Pour les touristes étrangers, pas de problème ainsi que pour les couples mixtes qui ont réservé à partir de l'Europe (pour les tour operator qui acceptent encore de le faire car les contrôles sont devenus plus stricts depuis quelques années) Il y a, comme on vous l'a dit, des hôtels qui acceptent de louer deux chambres à un couple mixte non marié mais en acceptant que le couple n'en partage qu'une. Il y a également des hôtels où on acceptera de vous louer une chambre sans problème mais vous ne dites pas dans quelle ville vous comptez passer votre week-end. Si vous nous l'indiquez, les membres du forum pourront vous indiquez des noms d'hôtel certainement mais en message privé évidemment. Bonne journée
LU Ludivine94 ·
bonjour, aurais des adresses d'hôtel à me donner ou ils accepte les couples non mariés (français algérien).Merçi
MA Malik11 Veteran ·
pourquoi pas location d'appart?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
BA Ballout Regular ·
Bonjour

la location d'appart est une Bonen idée !!

j'en dispose d'un à Tunis à louer

Cordialement

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
BO Boulangerie ·
Bonjour,

Je dois rejoindre pour 15 jours mon ami qui est tunisien, moi je suis française et j'ai pris un voyage par un tour opérator (je sais qu'il n'a pas le droit de venir me rejoindre dans ma chambre) as tu des adresses sures d'Hotel à Hammamet où l'on pourrait se rejoindre ou une combine merci d'avance pour ta réponse
RO Roulepartout Regular ·
😏
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

ton ami il doit bien savoir, il devrait avoir l'habitude ??
RO Roulepartout Regular ·
😄 excellent

Similar discussions

You might also like