Documents pour Djerba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir,

Finalement nous avons choisi Djerba mais j'ai encore une petite question. Nous partons via mon CE, alors c'est un voyage ou est compris dans le prix l'avion, les tranferts, l'hotel, la pension complète et certaines activités proposées par l'hotel (ex : soirées, spectacle, .... comme en france l'été dans les campings lorsque vous reservez un mobil home ou autre)

Alors j'ai bien lu tous les posts concernant ce sujet mais un catalogue dit "INFOS : carte nationale en cours de validité" et un autre dit passeport recommandé.

J'ai bien lu dans vos posts que le passeport c'est en vol sec et la carte en voyage organisé mais comme ce sera le premier voyage je ne sais pas si ce qu'on a réservé fait parti des voyages organisés ou pas . et pourquoi d'un catalogue à l'autre ils ne donnent pas les même infos ?

Quelqu'un pourrait éclairé notre lanterne ? carte d'identité ou passeport ? à savoir 2 adultes + 2 enfants 5ans et 23mois

MERCI PAR AVANCE

[;)][:P][;)]
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Pour les adultes, la carte d'identité suffit quand qu'il s'agit d'un voyage organisé par un TO, vous présenterez au controle de policed votre carte d'identité avec le voucher de votre séjour. Vous pouvez aussi utiliser votre passeport sans aucun autre document, à part la carte de désembarquement bien évidement. Pour les enfants, ils ont une carte d'identité?A mon avis ils doivent être sur votre passeport, ou avoir chacun le sien. Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI

You might also like