Avis sur l'hôtel Club Riadh à Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis partie 1 semaine dans cet hôtel. L'accueil de l'hôtel bien. le receptioniste tres gentil. Il reveil le matin gratuitement. (important de le dire surtout en tunisie) On nous a amené les valises dans les chambres.

Les chambres: Bof, rien à dire de special, propre; Par contre une odeur immonde!!!! L'odeurs des canalisation remonte... Dur à dormir... Et dans toutes les chambres du 1er sont comme ça. Côté positif: les femmes de chambre sont gentilles, elles mettent des fleurs sur le lit pour faire jolie, les chambres sont propres et ne reveillent pas pour les faire. Les chambres ont souvent des balcons. Soit vu sur la mer, soit vu sur le jardin.

La restauration: Si vous aimez manger tous les jours la meme chose froide c'est parfait. Que des pâtes, les entrées salades aux pâtes (env 3entrées proposées); les plats pas de goût, tout le temps la meme chose, les desserts...pas top du tout. Ni bon ni mauvais. Attention!!! La bouteille d'eau à table est payante et on ne peut pas boire de l'eau du robinet!!! Côté positif: je n'en vois pas

L'animation: Animateur super sympas!!! Les animations sont marrantes et variées. Danse orientale, tir a l'arc, volley, etc... Le soir c'est une soirées différentes. Soirée cabaret; soirée orienale; soirée couple etc... Que des côtés positif

La situation de l'hôtel: Pour se rendre à nabeul c'est 4 dinard. Il n'y a pas de bus qui amenent à Nabeul. On peut y aller à pied c'est simple c'est tout droit. On met environ 15/20min. Je le conseille. C'est calme, ça ne craint pas et au moins on voit des rues et les gens qu"on ne verrait pas avec un chauffeur de taxis. pour aller à hamamet, je conseille le bus. Pas cher du tout et on est avec la population. POur le bus il faut aller à nabeul et prendre le bus qui va a Hamamet il y en a souvent. Le bus s'arret juste à côté de la medina, la veille ville. Le bus c'est 0.250 millième de dinard alors qu'en taxis c'est environ 10 dinard.

La plage est située juste en face de l'hôtel. Il propose gratuitement des pedalos, de la planche à voile. Il y a une piscine exterieur jolie.

Commmercants exterieurs: Il y a des personnes qui proposent dans l'hôtel des prestations, des sortie.

J'ai fait le bateau des pirates. A faire c'est mignon et on voit les côtes. Les massages. Conseil, n'égociez le prix. A faire. La soirée folklorique. A ne pas faire. Nourriture dégoutante, spectacle ni fait ni à faire.... Le quad je ne sais pas mais on m'a dit que c'etait bien.

Conclusion: Pour 1 semaine en 1/2 pension j'ai payé 250€ au mois de septembre. Rapport qualité/prix l'hôtel est recommandé. Par contre si vous payez plus cher, horientez vous vers d'autre hôtel. A faire en cas d'offre promotionelle.
Jen
NE NewClub ·
bonne interpretation
CO Cool2source ·
J'ai séjourné 1 semaine mi-mai au club riadh. Je suis globalement d'accord avec le constat de Papillion. Juste quelques précisions à apporter par prapport à mon expérience:

Les chambres: Bof, rien à dire de special, propre; Par contre une odeur immonde!!!! L'odeurs des canalisation remonte... Dur à dormir... Et dans toutes les chambres du 1er sont comme ça.

Aucun pb pour ma part de ce côté là. Petite info : on avait pour la 1ere nuit une chambre sans vue sur la mer et bruyante. On a demandé à changer et aucun pb : on a eu une chambre dans la partie "bungalow" avec magnifique vue.

La restauration: Si vous aimez manger tous les jours la meme chose froide c'est parfait. Que des pâtes, les entrées salades aux pâtes (env 3entrées proposées); les plats pas de goût, tout le temps la meme chose, les desserts...pas top du tout. Ni bon ni mauvais. Attention!!! La bouteille d'eau à table est payante et on ne peut pas boire de l'eau du robinet!!!

Entierement d'accord : la bouffe est pourrie. Quant à l'eau, c'est à peu pres le cas dans tous les pays chauds (maroc, egypte...)

L'animation: Animateur super sympas!!! Les animations sont marrantes et variées. Danse orientale, tir a l'arc, volley, etc... Le soir c'est une soirées différentes. Soirée cabaret; soirée orienale; soirée couple etc... Que des côtés positif

Tout à fait d'accord : super équipe, sympa et pas relou à insister. (au passage une petite pensée pour Fati le mec de la chicha...)

La situation de l'hôtel: Pour se rendre à nabeul c'est 4 dinard. Il n'y a pas de bus qui amenent à Nabeul. On peut y aller à pied c'est simple c'est tout droit. On met environ 15/20min. Je le conseille. C'est calme, ça ne craint pas et au moins on voit des rues et les gens qu"on ne verrait pas avec un chauffeur de taxis.

Entre 1.5 et 1.8 dinard pour aller au centre de nabeul. A pied 15mn, et effectivement, ça craint pas

pour aller à hamamet, je conseille le bus. Pas cher du tout et on est avec la population. POur le bus il faut aller à nabeul et prendre le bus qui va a Hamamet il y en a souvent. Le bus s'arret juste à côté de la medina, la veille ville. Le bus c'est 0.250 millième de dinard alors qu'en taxis c'est environ 10 dinard.

Oubliez Hammamet, sauf si vous aimez les usine à touristes. Le souk de nabeul est + joli (souk espacé assez agréable)

Conclusion: Pour 1 semaine en 1/2 pension j'ai payé 250€ au mois de septembre. Rapport qualité/prix l'hôtel est recommandé. Par contre si vous payez plus cher, horientez vous vers d'autre hôtel. A faire en cas d'offre promotionelle.

Moi j'ai payé 196€ pour la demi-pension du 14 au 21 mai, donc rapport qualité prix nickel. D'autant que pour la bouffe du midi, la Tunisie reste un pays pas cher

Voila, au final un club sympa où je pense qu'il faut aller avant la pleine saison
PA Padelo ·
Le dernier jour d'une semaine agréable, quelqu'un a ôté d'une valise dans notre chambre un grand flacon, presque plein, d'eau de toilette Vetiver.

Similar discussions

You might also like