hotel club YALI à Gumuldur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous,

je recherche pour mon beau-frère, des informations (bonnes ou mauvaises) sur cet hôtel-club.

Qui peux m'aider ?

Merci d'avance.

A bientôt
Everest... mais Adam part !
LI Lionperrin ·
Bonjour!Nous avons séjourné dans cet hotel en sept 2002, sur les conseils de notre fille.Nous vous le conseillons vivement.Hotel agréable, ainsi que le personnel.A manger et boire à volonté, et chambres impeccable.Visites de la région à ne pas manquer, (ephése etc.....)

Bon séjour.😎
lionperrin
ST Stefanyyy ·
Bonjour

J'y ai séjournée également cet été 2004... Rien à dire sauf peut etre un peu de bruit la nuit avec la discothèque mais évidemment tout dépend de la chambre occupé... Les bungaloxs sont très agréables, répartis dans les jardins, la plage directement au pied de l'hôtel, cuisine sous forme de buffet et variété (grill, hamburgers, restaurant classiques...), animations toute la journée et en soirée. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose mais de part sa situation les excursions sont effectivement possibles (Ephese, Pamukale...)

Si vous voulez plus d'informations... Je reste à votre dispo, sinon, bon voyage !

🙂 Stefanie
Un Bon Plan ? J'adore ça...
AN Annepascal Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses.

A+
Everest... mais Adam part !
BP Bpapa ·
bonsoir

j'envisage d'aller au yali club fin avril

peux tu me confirmer que c'est intéressant, qu'il fait beau et qu'on peut visiter izmir

merci
AL Alice333 ·
Bonjour,

J'hésite aussi à opter pour cet hôtel.

Avez-vous des photos à montrer ?

La plage est-elle propre et l'eau transparente ?

Merci

Similar discussions

You might also like