Hôtel Dar Dhiafa (4 étoiles) à Djerba dans le quartier d'Erriadh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous partons en famille dans cet hôtel le 16 Août et j'aimerai avoir des infos si quelqu'un y a séjourné ou si quelqu'un sur place connait cet endroit. Aussi me donner les coins à fréquenter ( resto et visite .....) et à éviter. Comme nous avons fait une réservation en direct sur cet hôtel seul je suis à la recherche d'un vol sec A/R depuis toulouse à bon prix bien sûr et, à ce sujet, si vous avez des tuyaux ils sont les bien venus. D'avance merci Cordialement, Babsteph
VO Voymarie ·
Bonjour,

comment a été votre séjour a dar dhiafa, je compte aller au printemps 2009 pour ma lune de miel!

Les chambres, la cuisine, les endroits a visiter pouvez vous me donner un peu de renseignement?

Merci!
BA Babsteph ·
bonjour Voymarie,

Pour faire court au sujet du dar Dhiafa : qui se compose de 5 houchs réunis au milieu de village. endroit : hotel paradisiaque, c'est un petit coin de paradis. accueil : en-dessous de ce que j'attendais pour une catégorie de ce niveau ( amabilité, service, sauf pour la femme de chambre qui était super) restauration : petit-déj restreint dans le choix et que des choses classiques comme pain et croissants, même pas de petit- déj continental ) propreté : très limite petite piscine plein de chlore

Seul point positif et fort : le calme de cet endroit. Normal isolé de tout dans le village de Erriadh.

Je ne pense pas qu'on y reviendra.

je connais bien Djerba et je vous conseille l'hotel YADIS pour tout ce qu'on peut attendre pour un voyage de noce ( calme, superbes chambres confortables, superbe piscine à débordement, tables resto et petit-déj et tout à proximité pour flaner dans midoun ou houmt souk ). C'est tranquille malgré 300 chambres de l'hotel.

Bon voyage, Cordialement Babsteph
VO Voymarie ·
Merci beaucoup de répondre aussi rapidement.

Hummm, je vais devoir continuer mes recherches alors!

Merci beaucoup de votre aide, je vais regarder pour l'hôtel sug.

Marie Claude 🙂 montréal, Canada
LU Lubec Regular ·
merci pour le descriptif nous comptions y passer 2 à 3 jours en mai 2009 mais allons continuer nos recherches dans des hôtels similaires (déjà retenu flamingo beach pour playa sidi mahrez)
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
PA Pamiche ·
je ne suis pas d'accord avec babsteph,

j'y suis allée avec mon mari, il y deux ans puis à nouveau en septembre.

superbe hotel. comment peut-on "descendre" un hotel avec des détails qui ne sont même pas vrai.

endroit = paradisiaque = ok accueil: pas sympa = je ne suis pas d'accord, l'ensemble du personnel est charmant, attentif et pro restaurant : petit déj = je ne suis pas d'accord, croissants, pains au chocolat, baguettes, galette tunisienne, pain tunisien, choix de confitures, miel, yaourth, fromage blanc frais, chemia ( tunisien), oeuf à la coque, fruits à volonté, orange préssée à la minute, fromage, thés DAMMAN !, café filtre et sur demande NESPRESSO ! que demander de plus !!!!!!!!!!!!!

proprété = chambre hyper clean, par contre c'est vrai que c'est de l'habitat ancien avec des murs à la chaux, donc les murs se défraichissent

piscine : 2 piscine, nous n'avons pas eu de problèmes de chlore

ect........

le mieux vous allez voit tripadvisor, la référence des critiques d'hotel

voilà, ca m'ennerve ces gens qui se permettent de critiquer et d'être exigeants à l'extreme.

bon voyage et je vous reconseille dar dhiafa, et une fois sur place à djerba aller visiter prendre un café dans les autres hotel, alors vous serez rassurés de votre choix
PA Pamiche ·
ici, pamiche,

regardez ma réponse sur ce que je pense de l'hotel. le mieux pour choisir un hotel vous tapez son nom sur google. Alors s'affiche tous les sites qui parlent de l'hotel, articles de presse, et aussi guides touristiques : routard, petit futé, michelin.

bonne recherche et bonnes vacances

Similar discussions

You might also like