Hôtel Dar Djerba pour une semaine début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir! nous partons vendredi 1er pour une semaine a lhotel dar djerba et nous souhaiterons savoir comment ca se passe pour changer notre monnaie et si on peut le faire avec une carte bancaire... pour l'eau servi au buffet est ce que c'est des carrafes ou des bouteilles fermé? et on voudrais savoir quel temps fait-il en ce moment et pour ce weekend... merci d'avance...
SA Salgatte Regular ·
Hello pas d'inquiétude, l'eau est en bouteille fermée. Pour le change, tu peux retirer ou changer dans les hotels ou dans un distributeur à l'aéroport ou en ville. Pas de souci, ce n'est pas le bout du monde. Et tu peux payer aussi en euro dans pas mal de boutique. Attention aux personnes qui te donnent 10 euros en monnaie pour un billet, recompte bien!!! Bonnes vacances
SB Sbarriol ·
Pour le change soit tu changes tes euros à la reception, soit tu retires directement des dinars au distributeur de l'hotel. A table, suivant les hotels soit tu as des petites bouteilles (1 par pers au dahlia) soit tu as des carafes qui sont remplies à des grandes fontaines d'eau de source. Pour la météo, une petite recherche sur des sites méteo pourra d'aider. Tu peux aussi jeter un oeil sur mon blog pour des infos sur djerba et le desert. Bon voyage. Stéphanie.
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. Je viens de lire ce qui a été répondu, et je veux juste attirer votre attention sur le fait, que si vous retirez à un distributeur avec votre carte visa, vous aurez des frais qui peuvent être importants. Renseignez-vous auprès de votre agence bancaire. Sinon, les euros se changent sans problème auprès des bureaux de change des hotels, ou dans les banques, et là, c'est sans frais. 1 euro = 1.800 dinars. Pour le temps, vous devriez ne pas avoir de problème, nous aujourd'hui, ici, à Mahdia, donc plus haut que Jerba, nous avions 26° à l'ombre. Bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like