Hôtel El Fell Primasol à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Qui revient actuellement de l'hôtel el fell, car on parts cet été pour 15 jours, on aimmeraient savoir un peu tout pour cet année car on y étaient l'été dernier cétait super. Quels sont les animateurs pour cette année. Merci pour toutes les infos. Bonnes vacances à tous...... 😉😉😉
RI13
PH Phanoch33 ·
bonjour, nous aussi nous partons dans cet hôtel cet été du 08/07 au 15/07 nous y allons avec nos deux filles 2 1/2 et 9 mois je recherche des renseignements et je n'ai rien trouvé de récents j'espère que tu auras des réponses pour que je puisse en profiter.😛 merci et peut être à bientôt.
ME Meuh59 ·
Bonjour,

Je connais très bien cet hotel, que veux tu savoir exactement... De plus j'y étais il y a 2 semaines et je suis trop triste d'etre rentrée...

Tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, j'y répondrai avec plaisir...
PH Phanoch33 ·
je voudrais savoir si les chambres sont bien car il parrait qu'il y a eu des travaux? et est ce qu'i vaut mieux que j'emmène de l'espèce ou est-ce-que la visa suffit? Après mes questions seraient surtout sur l'acceuil pour les enfants et les bébés ?
RI RI13 ·
Bonsoir,

Vaut mieux partir avec des espèces. Les chambres sont spacieuses et très bien. Pour les enfants, le mini-club est de 4 à 11 ans. J'en c pas plus...

@ bientôt.

RI13
RI13
PH Phanoch33 ·
et oui encore moi dernières question avant le départ 😛qui se rapproche, je voulais savoir si il y a possibilité de louer des poussetttes ou s'il faut que je prévois une autre solution merci et @ bientôt😏
RI RI13 ·
RI13
PH Phanoch33 ·
désolee je n'ai pas compris la réponse😊
RI RI13 ·
Salut, Je t'ai envoyé un message privé 😛 @ bientôt...😉
RI13
PH Phanoch33 ·
le départ etait prévu pour demain malheureusement ma grande louloute a décider de nous faire une varicelle donc vacances annulées. Merci quand même pour tous les précieux renseignements qui j'espère me serviront l'année prochaine. @ bientôt

Similar discussions

You might also like