Retour de l'hôtel Club El Fell Primasol à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'ai passé une longue période a l'hotel club El Fell (Primasol El Fell)... Si vous désirez des renseignements, ou si vous y êtes allé et que vous voullez partager vos souvenir, n'hésitez pas a venir me parler...

Et si vous voullez des photos, J'en ai quelques unes...

@ bientot...

Bonnes vacances...
AS Ashaia68 Regular ·
Hello Meuh,

Je vais repartir à Hammamet pour Nouvel-An et je voudrais peut-être changer d'hôtel (habituellement je vais au Méditérannée qui est très bien), peux-tu m'en dire un peu plus sur les chambres, les restaurants, la propreté, etc...

Merci d'avance pour ta réponse. Ciao
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
ME Meuh59 ·
Salut, Alors, concernant les chambres, il y en a une partie qui a été rénovée l'hiver dernier et l'autre partie sera surement pour cet hiver... L'hotel est propre les chambres sont faites tous les jours... La nouriture est convenable...

Par contre, par rapport au Méditérranée, ca va surement te changer... C'est pas le grand hotel tout brillant... Concernant l'animation, l'équipe est aussi bien que le Méditérranée, il y a meme certains animateurs de la qui travaillaient au El Fell avant...

Voila si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas...
RI RI13 ·
Bonjour, Je suis partis à l'hotel ellfell primasol du 26/08 au 02/09/06, tout était super, ambiance, repas, animations, animateurs, cadre et mini club pour les enfants. Je pense y retourner pour 2 semaines cette fois ci. J'ai fait 5 heures de cassettes vidéos et on les regardent de temps en temps en famille, les petites sont ravis. A quelle période êtes vous partis et quels animateurs aviez vous ? Les nôtres étaient super durant tout le séjour. @ bientôt 😉😉😉
RI13
RI RI13 ·
Bonjour, Je me permet de te répondre, car je viens de passer 1 semaine au mois d'août cet été et tout c'est très bien passer. La nourriture, la propretée, l'ambiance, le cadre, bref aucun souci. Je le recommande pour un agréable séjour sans se prendre la tête. Voilà, bon séjour et........... bonne année😏😏😏 @ bientôt
RI13
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour RI13

Merci pour ta réponse, mais ma réservation a déjà été faite pour un autre hôtel.

Mais je prends note que c'est un bon hôtel pour y aller lors d'un autre séjour à Hammamet.😉

Bonne fête de fin d'année à toi aussi. Salut
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
ME Meuh59 ·
Salut,

Je crois que l'on a du forcément se croisé dans l'hotel, car je faisais un stage à El Fell... En plus si vous avez des enfants qui ont été au mini club, j'y étais toute la journée... Je vois que vous avez été content... Moi j'ai quand meme passé un super long moment la bas et ca me manque beaucoup... Mais bon j'ai aussi encore beaucoup de nouvelles des animatrices avec qui je travaillais...

Voila, @ bientot j'espère...
RI RI13 ·
Salut, en lisant votre réponse, j'ai vu votre prénom en cliquant sur profil. C'est exact, vous avez eu mes filles la semaine au mini club et elle se souviennent bien de vous (clara et loèlie), je sais pas si vous vous souvenez d'elles car vous vous êtes occupez de pas mal d'enfant durant votre séjour. On vous à pris le cd du mini club, c'était super génial et encore merci. Comme quoi le monde est petit (avec internet)😏😏.

@ Bientôt........
RI13
ME Meuh59 ·
Salut,

Oui je me souviens bien de vos filles... Et y'en a meme une qui s'est endormie dans mes bras lors d'un spectacle... Je ne sais pu si c'était Clara ou Loèlie, mais je penche plus pour Loèlie... Je m'en souviens très bien... Elles sont mignones comme tout...

Oui je retrouve quelques personnes, peut etre une toute les 2 semaines... lol

Je suis contente que vous avez aimé El Fell... Peut etre que l'on s'y retrouvera un jour... On ne sait jamais... lol

@ bientot...
BE BeataP ·
Bonjour, Mes amis m'ont demande si je pouvais poser quelques questions (car c'est moi qui parle francais 😉) a une personne qui conaisse l'hotel mentione . Ils veulent savoir si dans cet hotel il y a des conditions convenables pour passer les vacances avec le bebe de 6 mois? Salutations 🙂
Beata
RI RI13 ·
Salut, l'hotel ell fell est très bien pour des vacances en famille. Très propre et très bien. J'y ai passé 1 semaine en aout 2006 et j'y retourne 2 semaines en aout 2007. Le mini club commence dés 4 ans jusqu'à 11 ans. La plage est à 50 mètres par la piscine de l'hotel. Pour plus de rensegnement n'hésite pas; @ bientôt...........😉
RI13
BE BeataP ·
Merci pour la reponse! J'attends les questions de mes amis, je n'hesiterai pas a les poser 🙂
Beata
ME Meuh59 ·
Salut...

Oui ya pas de problèmes... J'y ai travaillé l'été 2006 et des clients étaient venu avec 3 enfants dont un qui a feter juste des 3 mois la...

Si tu veux d'otres infos...
NA Nadol ·
Bonjour, Je suis preneuse de tout ce que vous pouvez me dire : surtout si la plage est belle ? et animation du soir en quelle langue ?
RI RI13 ·
Salut, Je suis partis à el fell en aout 2006 pour 1 semaine. Tout est impecable, on y retournent d'ailleurs 15 jours au mois d'aout. La plage est très propre, à 50 m de l'hotel en passant par la piscine, les animations de la journée ou bien du soir sont en français et allemand. All inclusive sur toute la nourriture et boissons. Vous partez quelle période ? N'hésitez pas pour d'autres infos. @ +
RI13
NA Nadol ·
Merci de votre réponse, nous pensons y aller fin juillet avec nos deux enfants. les transats sont-ils payant sur la plage ? est-ce des transat (chaises longues en plastiques) ou chaises longues en tissus !! je vous demande ça car nous avons été "eu" !!! en juin 2005 dans un autre hôtel (Le président) à Hamamet. Les bungalows sont-ils à un étage ou deux étages ? Merci beaucoup de votre réponse. 😉
RI RI13 ·
salut !

La plage est en bordure de l'hotel, en fait c'est la plage privé de l'hotel avec : parasol, transat en plastique avec matelas, et chaises longues en toiles !(tout est gratuit ) tout ce qui est gratuit : piscine extérieur et intérieur, bassin pour enfants, salle de fitness, hammam, sauna, pédalos, planche à voile, tennis, beach volley, ping pong, pétanque, mini golf, tir a l'arc ! les animations se font en journée, et spectacles tout les soirs, avec un petit bingo (loto) avant le spectacle ! il ya le mini club pour les enfants de 4 à 11 ans ! il est ouvert (si je me rappelle bien de 10h à 12h et de 14 ou 15 h jusqu'a 17h ! ) a peu pres ! ils peuvent rester manger au resto avec les animateurs, et apres vous les récupérez ! je crois que les bungalows sont à 2 étages, nous étions au batiment principal ! c'est une formile tout inclus donc: les repas et les boissons sont a volonté et mm les alcools : bière locale, vins, liqueurs, thé, café, sodas, jus de fruit, eau minérale, coktails alcoolisés et non alcoolisé ! tout ca jusqu'à 23h ! apres 23h c'est payant ! l'apres midi vers 15h, on avait les crèpes, mais il fallait faire la queue ! le soir juqu'a 23h du coté barbecue, on peu manger des pizzas, a volonté aussi ! voila ! vers 19h a l'heure de l'apéro on fesait souvent des jeux sur la terrase et des concours de danses ! on a bien aimé ! en sortant de l'hotel, il a des restaurant, des boutiques et un bowling ! et les taxis il y en a toutes les 30 secondes ! un site ou tu peux voir des photos : www.holidaycheck.fr juste à écrire dans rechercher le el fell primasol ! anciennement il s'appelait papillon ! voila, je crois avoir tout dit; à bientot !!😉
RI13
NA Nadol ·
Merci pour toutes ces réponses, malheureusement il ne reste plus de chambres !!! 😕😕 j'essaie un autre hotel à Hamamet le coralia palm beach. Qui peut me renseigner sur cet hotel ?
RI RI13 ·
Salut, Tu as pris quel T.O. Moi je passe par carrefour. @+ 🤪
RI13
ME Meuh59 ·
Salut,

Très bon résumé de l'hotel... Je vois que l'on se souvien bien d'El Fell ca fait plaisir, c'est que vous avez des bons souvenirs de nous...

Parconte l'hotel ne s'est jamais appellé papillon enfin dans mes souvenirs des 8 dernières années... Ca doit être par rapport a Primasol ca...

En tout cas j'espère que vous allez bien ainsi que vos 2 petites puces...

@ bientot..;
RI RI13 ·
Salut, Oui tous le monde va bien merci. Ex papillon, je l'ai lu sur le site "holidaycheck.fr", j'en sais pas plus... Nous repartons cet fois-ci 15 jours en août, en espèrant passer d'aussi agréable vacances qu'en 2006. Avez-vous des renseignements sur el fell pour cette année et sur l'équipe d'animateurs. Il ouvre le 1er avril. Avez-vous des nouvelles d'animateurs de l'été dernier. Merci pour les réponses. @ bientôt...
RI13
MA Mamoune1 ·
bonjour, je suis allée à l hotel el fell en juillet 2007 super séjour, animation sympa; je serais peut etre interessée par l une de vos videos; si celles ci contiennent des images des animations; merci d avance;

Similar discussions

You might also like