Recherche hôtel familial à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Avec mon mari et mes 2 filles (4 et 9 ans) souhaitons partir une semaine début juin à Djerba. C'est la 1ère fois. Aussi, nous recherchons des témoignages de personnes qui ont passé un séjour dans un hôtel sympa. Lequel me conseilleriez-vous ?
SO Solema Regular ·
Bonjour, je pars avec ma fille de 4 ans et demi a l'eldorador aladin de djerba les deux premieres semaines de juin... je ne connais pas mais g vu bien plus d'avis positifs que negatifs... le club enfant est ouvert a cette periode et de l'avis de tous super pour les enfants... c'est un hotel jet tours et ce qui ne gache rien il y a une offre enfants gratuits... voila pour le moment c tout ce que je sais...
ST Stefancool ·
Bonjour, Avec mon mari et mes 2 filles (4 et 9 ans) souhaitons partir une semaine début juin à Djerba. C'est la 1ère fois. Aussi, nous recherchons des témoignages de personnes qui ont passé un séjour dans un hôtel sympa. Lequel me conseilleriez-vous ?

bonjour, je vous proposer dar djerba ou les 4 saisons, tout les hotel sont super

slt je suis animateur de touriste, guide aussi, je parle 7 langues, si vous avez besoin n'importe quel choses vous pouvez me contacter sur impressiveworld2007@hotmail.com
CA Carson ·
🙂Bonjour, je vous conseille le Fiesta beach, excellent club, surtout en famille, nous y sommes allés 2 fois avec les enfants qui adorent, et nous y retournons en octobre à 17!!!! le club est super sympas, animation et animateur top, mini club enfant génial, repas excellent et variés, .Vous pouvez trouver des photos du club sur /www.holidaycheck.fr/ ou bien sur ce site!😉
carson
JO Jojomat ·
Bonsoir,

Sans hésiter il faut aller au Pénélope Beach c'est un excellent rapport qualité prix surtout en tout inclus nous sommes rentrés lundi d'un séjour de 10 semaines; trés bonne cuisine, tout le personnel est sympa, les animateurs super il y a un mini club pour les enfants l'animatrice Neîlla est trés gentille elle y est depuis 21 ans.Vous ne serez pas déçu.
JOJOMAT

Similar discussions

You might also like