Hôtel Homère à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous,

Voila au mois d'aout ma famille et moi nous nous envolons pour djerba a l'hotel homere. Cela est notre premier voyage comme toute maman je voudrais que ce voyage soit parfait, pour mes 2 enfants de 8 et 11 ans. Donc je recherche tout bon tuyaux pour passer un bon moment pour les escursions ballade en chameau en 4*4 ds le desert ect... Enfin si vous pouvez me faire parvenir les bon truc a ne pas manquer je serais ravie.

Deplus je voudrais savoir le prix d'une balade en dromadaire une sortie a jet ski..... l'endroit pour faire de bon achat fane de schopping!!!! Si la contrefaçon est autoriséedans l'habillement la location de voitrue est elle cher!!!!!

Enfin voila koi

Merci a vous
aime bouger
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si la contrefaçon est autorisée

pourquoi veux tu qu'elle soit authorisé. c'est interdit
RA Rassamau Regular ·
Bonjour L'hôtel Hômér est bien placé, pas loin de la ville de Midoune, à mon goût trés touristique avec beaucoup de Boutiques et à 15 mn de Houmet Souk la capital de l'île de Djerba et l'endroit idéal pour faire le shopping....Au moi d'Aout et pour faire plasir au enfants je vous conseille 2 excursions 1: L'excursion en mer, 2: La Saharienne en 2 jours....ces deux baladex favorisent une découvérte tranquille de la mer et du désert avec beaucoup de visites intérréssantes c'est pour cela je vous conseille de passer par une agence locale pour une premiére vsite en Tunisie....vous pouvez avoir des prix moin chére qu'à l'hôtel bien sur en gardant la même qualité de service avec des préstataire locale en dehors de l'hôtel, pour des adresses utiles vous pouvez me contacter en mail privé. Cordialement
HA Hanen09 ·
Chère Madame Je suis responsable du service tourisme dans une agence de voyages à Djerba et je peux vous apporter de l'aide pour vous permettre de passer un agréable et inoubliable séjour de détente et découverte !!! n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse : lotos@planet.tn
VE Vero62 ·
bonjour je pense partir le 8 mai à l'hotel homere ais avant de réserver, j'aimerai savoir s'il est facile de prendre ses repas à l'extérieur car demi pension. l'hotel est il près d'un centre avec petits restos et boutiques, peut on y aller à pied sinon des navettes ou bus existent ils ? est ce que l'hotel est sympa ? c'est un 3 *, est il correct ? et le prix de la thalasso ? quel temps avez vous eu ? je pnse qu'il est trop tôt pour se baigner ds la mer... on profitera de la piscine. merci de me dire si tout cela était bien et la mer pas trop loin et le centre ville aussi pour aller se promener. merci véronique et morgane
GU Gustine Regular ·
bjr,

Je peux pas vous repondre car je pars seulement en aout 2009. Par contre si vous pouvez me donner votre avis a votre retour merci
aime bouger
VE Vero62 ·
plus de place début mai, suis déçue.. du coup je vais à l'hotel dar djerba... si qq à des infos. je suis en demi pension pour pouvoir profiter de l'ile, si qq connait des petits resto sympa merci de me donner des adresses, je voudrai manger local.. je pars avec ma fille de 20 ans et on va découvrir djerba et.. la thalasso..
FA Faby40 ·
Bonjour gustine, nous sommes des habitués des séjours à Djerba (devenu notre 2ème patrie !) et pouvons vous recommander un ami (notre fils de coeur) loueur de scooters , quads, voitures, etc ... Il s'appelle MONGI, c'est un garçon très sérieux et honnête qui peut vous proposer toutes sortes de locations et de ballades à faire sur l'île et ses environs. Dîtes lui que vous venez de la part de Patrick et Fabienne et que nous vous l'avons recommandé sur internet. Vous le trouverez sur l'hôtel à partir du mardi, avant l'hôtel propose ses propres excursions (plus cher) et vous dissuadent de faire travailler les locaux, sous prétexte de malhonnêteté, tous ne le sont pas (comme partout), et pour eux pas de clients= pas de revenus... Le tour de l'île en scooter c'est extra, et si vous allez à Guellala, village des potiers, ne manquez pas d'aller chez le vieux potier Ali berbère qui vous fera visiter son antique atelier. Ballade en quad très sympa. Une location de voiture est bien moins chère qu'en France, et est sans limitation de kilométrage. Si vous souhaitez faire du chameau, le mieux serait d'aller aux portes du desert, à Douz par exemple, c'est plus exotique, sinon le long de la plage vous trouverez des chameliers prêts à vous véhiculer. Pour le shopping, un petit centre commercial doit ouvrir non loin de l'hôtel (sur la gauche en sortant) vers la mi juillet. Vous trouverez, également, à Houmt Souk ou Midoun des boutiques à prix fixes, ça évite d'avoir à marchander. Vous pouvez vous habiller en contrefaçon, le marché est rempli de stand de contrefaçon, attention au retour dans les valises (pensez à enlever les étiquettes).

Bonnes ballades et très bon séjour à Djerba 😎
GU Gustine Regular ·
merci pour tes conseils je voudrais savoir si tu connais l' hotel homere et connaitre ton avis merci
aime bouger
FA Faby40 ·
Je ne connais cet hôtel que de vue, car nous avons toujours séjourné à l'eldorador Aladin, situé non loin. Nous le connaîtrons avec + de précisions lors de notre nouveau séjour en octobre, puisque nous descendons à l'Homère. Mais d'après Mongi, il est correct et les clients qu'il y voit n'ont pas l'air de s'en plaindre. Nous connaissons très bien ce coin de l'île, cela fait 3 ans que nous y venons 2 fois par an.
GU Gustine Regular ·
ben merci pour ta reponse bises cecile
aime bouger

Similar discussions

You might also like