Hôtel Homere à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous,

Voila a mon tour de donner mon avis sur l'hotel homere, je suis partie avec ma petite famille la semaine du 9 au 16 aout 2009, mes 2 fils de 8 et 11 ans ainsi que mon mari.

Nous decollions a 9h de st exupery a lyon, mais bon pour un premier bapteme de l'air pour mes fils et mon mari l'avion retarder cause brouillard (ben oui il a fallu que cela tombe sur nous). Donc nous montons dans l'avion a 10 h 30 et nous voici en route pour l'ile de djerba le vol bien passé. Arrivé a DJERBA mon dieu quel chaleur !!!! mais bon on etait partie pour cela vite vite nous aimerions deja courir sur la plage, mais non il faudra attendre et faire la queue pour donner les papiers avec toutes les infos ns concenant. Enfin nous sommes dans le car, nous attendons les derniers personnes et nous voila partie a notre hotel enfin presque car il faut deposer tous les autres passagers qui sont dans d'autre hotels, mais bon pas grave on est en vacance!!!!!!! Enfin on arrive a l'hotel super!!!!! enfin presque la encore faut faire la queue a la reception remplir fiche d'information et apres nous montons dans notre chambre.

Alors la chambre grande spacieuse avec clim, mais l'etat vieillot besoin de bon rafraichissement les serviettes de bains jaunatre doit pas connaitre blanco lol.

Nous mettons nos maillots de bains et descendons a la piscine la plus de transat normal apres plusieurs infos les gens reservent leurs transats le matin des 7 h en balançant leurs serviettes de plage mais bon, on a chaud on pique une tete. Les enfants ont faim normal depuis 7 h du mat juste un dejeuner ds l'avion. Je cherche le gouter comme pris all incluse, et la je tombe sur des gateaux secs et rien d'autre ben ou sont les crepes que tout le monde me parler ben normal qu'un 3 etoiles. Enfin les enfants s'en fichent eux y a la piscine...... A la la ses mamans....... Le soir arrive ben franchement j'ai faim la aussi normal pas mangé a midi. Le buffet est la devant nous koi prendre ke de choses a manger hummmmmmm, mais la aussi apres une semaine on va ce rendre compte tjours les memes plats....... et l'apero a GOGO oui pour la cedratine le muscat la biere sinon les autres whisky pastis vodka ect et meme jus d'orange et the a la menthe payant. Ben cure de cedratine (liqueur de figue ou de datte je sais plus). le vin rouge et blanc degueulasse les jus de fruits le matin style bangas hyper colorant enfin un verre d'eau fera l'affaire, par contre les viennoiseries un regal. que vous dire de plus a oui les animations sans plus, style les aprem concours de boules beach volley la meme pas un cochonnet pas grave un boule de golf fera l'affaire. Mais bon on a quand meme passé une bonne semaine fait beaucoup d'ami et beaucoup rient a vous de faire votre avis toutes personnes ne recherchent pas la meme choses.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Et allez sur you tube pour apprendre la danse du club et etre au top pour gagner votre cd

bises😎😎😎
aime bouger
AL Alclodo07 Veteran ·
Hé ! Hé ! Mort de rire !😉 Marrant et super sympa 😎 Vive les vacances......😛
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
GU Gustine Regular ·
connais tu l'hotel!!!!
aime bouger
AL Alclodo07 Veteran ·
Non ! Et après "ça"......J'ai pas trop envie de le connaître !!😛
GU Gustine Regular ·
as tu fais d autres pays etrangers !!!!!!!!!
aime bouger
AL Alclodo07 Veteran ·
Quelques uns......😉
FD FDB Globetrotter ·
et ?

moi je trouve que y'a rien d'étrange dans ce que j'ai lu, pour un all inclusive 3 étoiles en Tunisie.

même l'avion tu sais, c'est pô sa faute si y'avait du brouillard et qu'il est parti en retard 😛 y'a bien pire comme expérience de voyage...
Faby

Similar discussions

You might also like