Hôtel Isis et Spa à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
oui merci tu ma bien aider en ce ki concerne ce que l on compte ramener souvenir pr la famille et pour nous sans abus et en vetement la normal ce rhabiller qd meme ainsi que resto glace tanta autre excurcion la balade en mer et quade et si tu a d autre a nous conseiller hesitte surtout pas.pense tu que 1000euro pour 12jours 11nuits en all in serai suffisents merci a bientot
VA Vanessa59 ·
Oui il ya aussi le tour de l'ile a faire, la il faut ce renseigner au prés des conducteur de taxi, ça sera moins cher qu'en sorti organisé, il me semble que le prix est de 40 dt, il va vous emmenez dans les villages berberes, a la griba la grande sinagog de l'ile et demander lui de vous emmenez chez ali berber, c'est un vieille homme qui vit de c poteries il est assez marrant, ensuite vous verrez les balades sur places, évitez les vendeurs sur la plage, certains touristes attendent encore aprés leur calléche!!! et aussi les cigarettes sur la plage ne sont pas bonne!! Normalement à votre arrivée à l'hôtel il y aura un responsable d'agence qui va vous récapituler ce que je viens de vous dire et qui va encore vous proposez d'autre chose. Il me semble que 1000€ sera bien suffisant de plus vous etes en all inclusive donc tout est pour vos loisirs!! Un polo 18dt, un sac à main env 30dt, les lunettes 5/10 dt (toujours selon les vendeurs) les poteries surtout n'hésite pas à négocier, dans le centre de midoun ya une place avec plein de poteries et il faut marchander! les bijoux en or ne valent plus trop le cout car le prix de l'or à fort augmenter c dernier temps. Voilà Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
GI Giggs4680 ·
merci par hasard tu n aurait pas msn ?la bas question vetement il y a de tout ?comme port el kantaoui vetement de marque chaussure etc. on ma parle de l ile des flamand rose et du parc au crocodile??? ben ok vai prevoir minimum 1000euros on verra la bas

Similar discussions

You might also like