Hôtel Isis Spa à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je pars a l'hotel isis spa a djerba le 31 mai 2007 avec ma fille de 4ans et mon mari, apparement il a l'air bien sympa, des personnes st déjà parties ds cet hôtel ?
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, Nous sommes parti en Juillet 2004, et nous avons passes d 'agreables vacances. L hotel ne donne pas directement sur la plage elle doit etre a 500 m, mais cela ne gene en rien c'est meme rigolo pour les enfants car une caleche gratuite nous amene jusqu'a la plage. Si tu veux des photos... Bonnes vacances corinne
SA Sarsouille ·
Salut !

Je reviens de l'hotel ISIS Spa, très bonnes prestations hotelières, très propre, belles chambres spatieuse, tranquille (car ce n'est pas un club) mais animé tout de même, personnel très qualifié et très serviable, belle piscine extérieure, belle piscine intérieure chauffée, très beau centre de thalasso, bref tout est bien sauf un petit reproche "la cuisine" en effet, bonne cuisine mais pas très variée, du choix mais répétitif, je me permets de faire la comparaison avec un autre hotel de djerba où là nous n'avions que l'embarras du choix et je ne suis pas sure d'avoir tout gouté leur en plat en une semaine ce qui n'est pas le cas d'ISIS. Mais toutefois je le conseillerais pour ses prestations hotelières et sa propreté.
Sandrine
VA Valfla ·
Je viens de voir ton message et je te remercie pour les renseignements. Pour la cuisine est bien comme ça ns sommes au courant. Mais bon pour une semaine on fera avec!!! c vrai que ns sommes déjà alles à monastir et là en une semaine pas mal de choix également, mais bon, on verra. a + valerie
JU Julieludo ·
Bonjour, je viens de voir votre message et je serai assez interessée par des photos si cela est encore possible! Je vous remercie d'avance! Cordialement,

Julie🙂
IM Immoflash ·
Bonjour Monsieur, Madame, pouvez-vous me dire comment est l'hôtel svp avez-vous des photos car nous voulons partir en Août la bas Merci d'avance beugnies@immoflash.lu
VA Valoudedijon ·
Alors moi j'ai passé une dizaine de jours dans l'hôtel Isis djerba Tunisie en septembre 2007 avec quelques amis. Mes impressions : en pleine saison je pense que cet été doit être très vivant, mais quand on s'approche du hors saison comme moi, les activités sont moins attractives car il y a moins de monde et c'est donc moins fun. Sachez bien sur que les mieux accueillis sont les plus ouverts ... et les jeunes femmes (car les animateurs sont jeunes !) ... Sinon les chambres sont vraiment nickel, rien à redire à ce niveau là. Tout est propre, la piscine idem. Dommage qu'il ne soit pas autorisé de s'y baigner la nuit à cause des produits d'entretien. Au niveau nourriture, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout le monde. En effet, même si certains disent que c'est répétitif ... je les mets au défi de manger de tout en une semaine !! Impossible : je suis pourtant un gros mangeur, et je vous assure que je me suis régalé. Pas toujours forcément très typique du pays, mais c'est très varié. Nous avions une technique personnelle sachant que nous étions en démi pension : manger énormément le matin et le soir, comme ca pas besoin de manger le midi !!! Bon si vous sortez, et même si au début c'est marrant ... au long court cela peut devenir embêtant d'être toujours sollicité pour faire un tour de calèche, de cheval, de quad, ou autre ... et ceci même au sein de l'hôtel !! Pour résumer, très bon rapport qualité/prix !!!! Nous avions eu ce voyage via lastminutes et vraiment aucun regret. Pour d'autres précisions, possibilité de me demander.

Similar discussions

You might also like