Hôtel Magic Life Djerba Mare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour,

Je pars au Magic Life Djerba Mare le 03/11 et souhaiterais vos avis (positifs et négatifs). Merci,

Yves
YV Yves221 ·
C'est inquiétant de ne pas recevoir de réponses?!? Personne n'y va on dirait. En plus je commence un peu à paniquer car quand je regarde la webcam de l'hôtel dirigée vers la piscine, je n'y vois pas grand monde? Cet hôtel serait-il déserté?
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour, j'ai été de nombreuse fois à Djerba, et personnellement je ne connais pas cet hotel, juste que ce sont des hotel tres Allemands !!! Et relativment cher !! les gens préfère payer moins !
YV Yves221 ·
Je te remercie pour ta réponse Justin. Je commançais à désespérer. C'est vrai que cet hôtel est plus cher mais il est très bien coté des agences et il propose une formule all in sports très complète. C'est pour cela que je l'ai choisi car j'adore le sport, surtout en vacances... Pour les allemands, je sais qu'ils sont bruyants mais je m'y ferai. Il y a un côté positif c'est qu'ils sont aussi très sportifs donc je suppose qu'on aura droit à de belles parties de beach-volley et autres. Encore merci Justin.

Similar discussions

You might also like