Hôtel Narjes à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Dans 15 jours, je pars en famille à l'hotel Narjess de Djerba. Comme c'est la première fois que je vais si loin, je suis à la recherche d'informations:

Comment sont les chambres, la restauration, l'animation ? Y-a-t-il du bruit, des moustiques ? Que ne faut-il pas oublier d'amener ? Doit-on prendre des serviettes de toilette, de bains, des savonnettes ? Y-a-t-il des excursions sympas à faire dans le coin ?

et pleins de conseils que vous pourriez nous donner...

Merci.

Fred
DO Dosyle Regular ·
bonjour et pour commencer bonnes vacances

je connais bien Djerba, j'ai fait une dizaine d(hotels, pas le votre, il y en a tellement. Ils se ressemblent tous !

une chose à ne pas oublier, une bouteille d'eau à acheter au dutty avant de sortir de l'aéroport, il est conseillé de ne pas utiliser l'eau du robinet pour se laver les dents. afin d'éviter la tourista !

penser à la biafine ! il fait 30° en ce moment.

les visites : le musée de Guellala, la gribba, le musée des crocodiles, faire les souks le matin et le marché du poisson à Houm Souk, le marché de Midoun le vendredi, il ya aussi des excursssions proposées par l hotel, cher en général. Faire le tour de l'île le matin, (moins chaud) avec un taxi, négocier le prix. Si vous avez besoin, d'un Taxi, je connais 2 personnes sérieuses, et qui parlent bien le Francais. Quand je pars seule avec ma fille je fais appel à eux.

Je suis tombée amoureuse de cette île en 1999, depuis j'ay vais 1 à 2 fois par an.

<bonnes vacances "

si vous avez besoin un massage je vous réponds mail : dosyle91@hotmail.fr

a+
dosyle

Similar discussions

You might also like