Hôtel Narjess et température début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, je pars début mai avec mes 2 filles de 8 et 11ans à l'hotel Narjess. quel est votre avis ? demi pension ou pension complète ? et quid des températures début mai ? on peut se baigner ou c'est trop froid ? merci.
BO Bombarde ·
Bonjour

Nous avons passé une semaine l'an dernier à Djerba autour du 20 mai et les températures étaient exceptionnelles (de 30 à 38°) la température de la mer aussi était idéale ; les enfants s'y sont régalés.😎 Nous séjournions au club Narjess (qui dépend du groupe marmara) et là je dois dire que notre déception fut grande ! 🙁🙁🙁🙁 Nous ne nous attendions certes pas à du grand confort compte tenu du classement de cet hôtel et de son tarif mais la pratique de tarifs bas ne donne pas pour autant le droit de loger une famille dans des chambres très sales et nauséabondes (et je vous passe les commentaires !) à la limite de l'insalubrité. S'il n'était pas 2H30 du matin avec nos deux jeunes enfants qui dormaient à poings fermés lorsqu'on nous a remis les clefs il est clair que j'aurais refusé catégoriquement de m'y installer ! Le lendemain et le surlendemain Il a fallu ivraiment nsister pour obtenir une autre chambre plus propre et je pense que c'est la vue de nos jeunes enfants dont le corps était rempli d'oedèmes suite aux piqûres de moustiques et autres insectes, qui a motivé leur décision de nous déménager ailleurs ! Bref pour moi les hôtels Marmara c'est terminé ! Un seul point positif dans cet hôtel : l'équipe d'animateurs pour enfants : vraiment chouette Cette année nous retournons à Djerba à la même période mais dans un autre hôtel où je sais que la propreté sera au rendez-vous ! Quant au séjour en "tout inclus", il est intéressant surtout avec les enfants. Bon séjour
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention" (Desproges)

Similar discussions

You might also like