Hôtel de qualité à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, à tous Je suis novice sur ce forum (1er connection) Avec mon amie nous avons un petit bonhomme de 2 mois et nous souhaiterions partir en voyage en tunisie sur l ile de djerba. Nous recherchons un bon hotel avec piscine et accès direct mer, nous ne savons pas trop sur quel offre ce tourner (il y en à beaucoup), nous voulons un hotel 4 ou 5 étoile en all incluse donnant sur une plage "sans algue", quel sont les plus belles plage sur djerba et quel hotel peut nous correspondre, nous n aimons pas les "hotel club", nous voulons nous reposer et profiter de bébé au soleil merci à tous pour votre aide dans notre démarche 😉
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. A djerba il y'en a des hotels qui sont vraiment bien , vous avez par exemple l'hotel yadis ou plazza pour un 4* et vous avez le radisson et le sofitel palm beach pour le 5* Les plu belles plages a djerba c'est la ou il les villages club med et les hotes les plus proches de cette plage sont: melia djerba menzel ou le l'ancien hotel kartago. Bonne journée.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
BA Baklawa ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. A djerba il y'en a des hotels qui sont vraiment bien , vous avez par exemple l'hotel yadis ou plazza pour un 4* et vous avez le radisson et le sofitel palm beach pour le 5* Les plu belles plages a djerba c'est la ou il les villages club med et les hotes les plus proches de cette plage sont: melia djerba menzel ou le l'ancien hotel kartago. Bonne journée.

Je réponds un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais. Selon la demande précédant cette réponse, je me dois de vous informer que la plage de l'ex hotel Karthago, maintenant Laïco est pleine d'algues et que cette plage est artificielle. C'est à dire que les rochers ont été enlevés tant bien que mal à la pelleteuse. Les algues sont enlevées avec un tracteur mais ce n'est pas la panacée. Donc on ne va pas au Laïco si on recherche une belle plage. Mis à part cela, j'adore cet hôtel aux petits menzels djerbiens typiques. J'y suis allée plusieures fois depuis 2001 et je fréquente cette plage plusieures fois par années.

Quand au Plazza, il faut franchir quelques dunes avant d'arriver à la plage; Le Yadis idem je crois me souvenir.

Le mélia Djerba Menzel et très vaste, il y a plusieurs plages. Le tout manque de rénovation et n'égale pas les précèdents par la beauté de leurs extérieurs.

Similar discussions

You might also like