Hôtel Royal Club à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
nous sommes partis avec voyage privé hôtel très bien pour 500 euros par personne en hall exclusive, mais surtout ne pas faire les excursions avec l'hôtel trois fois plus cher , les faire soi même, le taxi pour midoun ou houmt-souk environ 5 dinar pour 4 personne, la journée sur les bateaux pirates vous allez à la marina à houmt-souk et vous allez directement aux bateaux (attention à l'entrée vous allez être harceler) vous pouvez payer directement aux bateaux la sirèna (sur celui ci ambiance super repas très bon et à volonté , départ à 9 heure et retour vers 16 heures, ) vraiment à faire l'eau de la plage turquoise.Attention diviser les prix au moins par trois au souk, en face de l'hôtel vous pouvez téléphoner dans une cabine qui marche, acheter des souvenirs moins cher qu'à l'hôtel et au souk , boire un bon café , alors hésiter pas.Mon mari à fait du jet ski avec l'hôtel 110 euros pour monter à 2 ou 3 pour 1 heure et demi mais après on nous a dit qu'on pouvait le faire par nous même et moins cher.Attention le représentant de royal first travel est très convaincant il vous fait peur pour que vous fassiez tout les excursions avec lui .
JP Jpp9 ·
bonjour à tous j'ai réservé un séjour au royal hotel club Djerba en septembre prochain, pouvez vous me donner votre avis sur cet établissement ? dans quelle partie de l'hotel est il préférable d'etre logé pour la chambre (au calme et pas trop loin du centre névralgique de l'établissement, nous avons un enfant de 4ans !) Quel est le meilleur plan pour déguster un savoureux couscous ou pour fair eun balade en chameau, toujours en famille ? Quel est le lieu shopping où l'on paie un tarif correct pour achter des souvenirs (sans être forcément considérés comme des devises sur pied !!) Merci pour ces infos Bonne soirée à tous PS: dés mon retour, je vous ferai le point de mon séjour, cela servira peut êter aux suivants !!!

Similar discussions

You might also like