De retour de l'hôtel Royal Club Djerba
by Dorine1212
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😇bonjour a tous voici le resumer de mon sejour a djerba hotel royal club ex sun club comme toujours tres bon sejours hotel tres propre spacieux personnel gentille et disponible nous avons fait beaucoup de piscine interieur car le temps ne sy preter pas trop pour les piscine exterieur repas varier chaque jour tres bonne annimations nous nous somme amuser tous la semaine petit et grand l hotel se trouve a 17km de home souk tres belle ville avec sa marina et a 6 kms de midoun donc nous avions le choix pour les ballades surtous que les taxi ne sont pas cher personnelement jai trouver les vendeur du souk de home souk plus sociable que ceux de midoun plus agressif a midoun dommage alors le meilleurs se sont nos excursions au fait nous etions 14 personnes nous avons lile aux flament rose en bateaux pirate avec dejeuner sur la plage/1 journee d au desert djerba sart kilaine matmata sans les boutique alors la genial depart hotel 6h30 retour le soir 21h longue journee mais super paysage visite des montagnes visite campement berbere baignade dans une oasis a 30 degrer dejeuner au campement ballade a dromadaire visite des maisons troglodityque decouvert du paysage lunaire de star was tres jolie ville matmata degustations de pain dans maison semi troglodityque un desert magnifique vous en avez plein la vue tous en 4x4 retour au bac ferry puis la dernier excursions nous avons manger couscous et tagine chez l habitant un regal nous avons ete tres bien accueillie nous avons tres bien manger merci samia et acia tres bonne cuisiniere tous seci a ete organiser avec un guide local super aussi car a l hotel les excursions sont tres cher et se fond quan bus si cela vous interesse contacter moi en mp je vous donnerais les coordonner
merci pour ce résumer qui donne vraiment envie. j ai un appartement a la marina et je n ai pas eu encore l occasion de faire ce tour dansle désert et a marmata. Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me donner le nom du guide et les coordonnée pour faire cette randonnée dans cette oasis et pour une balade dansle désert. Merci d avance et le cout de l excurssion si possible farletti
farletti
Oups je viens juste de poster un message concernant cet hotel. J'aimerais savoir quelle partie du complexe est le mieux situé pour avoir du calme le soir ? J'ai entendu que la partie qui s'appelle Karim devrait être nettement supérieure au niveau de la situation et de l'entretien des chambres. Je pars le 21 juin 2009. J'espère que vous pourriez me répondre. Yvonne
😇oui la partie karim et tres bien pour le calme mais sacher que toutes les chambres son tres bien entretenues vous savez sa fait 2 fois que je vais a cet hotel la premiere fois jetais dans l autre partie et ma chambre ete propre et netoyer tous les jours
bonsoir,
je viens de lire votre commentaire très interressant, combien avez vous payez pour cette belle excursion ? y a t-il une dicothèque dans cet hotel ? y a t il de quoi manger aux alentours de l hotel ? car nous serons en demi pension ? merci pour vos réponses.
Cordialement
😇bonjour les filles oui il y a une dicotheque a l hotel et elle est assez reputer dans djerba pour manger au alentour il faudras prendre le taxi soit pour midoun ou home souk vous avez le choix pour les excursions je vous repondrais en mail privee a plus et bon sejour
merci beaucoup mon adresse est julyetaurely@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un séjour au Royal Club Djerba avec mes deux enfants. Peux-tu me confirmer que l'hôtel propose des animations sympas pour les enfants (4 et 9 ans). Je souhaiterai également avoir les coordonnées du guide et le prix de l'excursion dans le désert. Est-elle adaptée aux enfants ? As-tu séjourné dans d'autres hôtel à Djerba ? Si Oui comment tu situe celui-ci ?
Merci d'avance,
IGU
Je suis sur le point de réserver un séjour au Royal Club Djerba avec mes deux enfants. Peux-tu me confirmer que l'hôtel propose des animations sympas pour les enfants (4 et 9 ans). Je souhaiterai également avoir les coordonnées du guide et le prix de l'excursion dans le désert. Est-elle adaptée aux enfants ? As-tu séjourné dans d'autres hôtel à Djerba ? Si Oui comment tu situe celui-ci ?
Merci d'avance,
IGU
salut a toi
moi aussi je pars pr le 10 mai dans cette hotel
on ne sait jamais bien ou l'on va atterir! en esperant que cette hotel soit bien
pouvez vous me dire si chaque hotel, sun club et royal club possede leur propre piscine
et si cest le cas pouvons nous acceder aux 2 piscines?
quel temps fait il en ce moment
merci pour vos reponses
lovalien, de quel endroit es tu? Audrey
lovalien, de quel endroit es tu? Audrey
Audrey
😎Bonjour,
Nous partons pour l'hotel Royal Club Djerba au mois de juin, pourriez-vous nous envoyer les coordonnées du guide pour les excussions dans le désert et les tarifs.
Merci.
ps: mon adresse est o-la-chieuse-de-marseille-o@hotmail.fr.😉
ps: mon adresse est o-la-chieuse-de-marseille-o@hotmail.fr.😉
Bonjour Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour la qualité de votre description et de votre récit.
Par ailleurs, je pars à Djerba pour l'Hotel Royal dès la semaine prochaine pour un séjour de 10 jours et j'aurais souhaité avoir de plus amples précisions au regard des informations que vous avez fournies, notamment les contacts pour minimiser au mieux les coûts des excursions (je suis étudiant!).
Je vous remercie par avance et je compte sur votre réponse des plus rapides.
Mes coordonnées: Fabrice falvi@laposte.net.
Excellent week-end et Au plaisir.
Cordialement
Je vous remercie tout d'abord pour la qualité de votre description et de votre récit.
Par ailleurs, je pars à Djerba pour l'Hotel Royal dès la semaine prochaine pour un séjour de 10 jours et j'aurais souhaité avoir de plus amples précisions au regard des informations que vous avez fournies, notamment les contacts pour minimiser au mieux les coûts des excursions (je suis étudiant!).
Je vous remercie par avance et je compte sur votre réponse des plus rapides.
Mes coordonnées: Fabrice falvi@laposte.net.
Excellent week-end et Au plaisir.
Cordialement
merci pour tes conseils j'aimerai avoir plus de renseignements sur tes bons plans . Sinon j'ai pris un forfait thalasso, j'ai lu que le spa n'est pas forcément propre, qu'en as tu pensé ? Autre question un peu bête mais excusable par mon manque d'expérience dans les voyages : dois je emmener des serviettes de plage, de toilette et mon sèche cheveux ? valjili
VALJILI
😇bonjour le spa du royal club est tres propre comparer a d autre hotel et soin y son super oui tu doit emmener la seviette de plage et ton seche cheveux pour les bon olan excursions je te les envois en mail privee
Bonjour,
J'ai réservé une semaine à l'hôtel Royal club de Djerba à partir du 14/06 et c'est avec attention et interêt que j'ai lu vos commentaires sur votre séjour. Je suis très interressé par la journée dans le désert et preneur des coordonnés du guide (+tarif). Si vous avez d'autres bons plans merci de me les proposer.
Cordialement
J'ai réservé une semaine à l'hôtel Royal club de Djerba à partir du 14/06 et c'est avec attention et interêt que j'ai lu vos commentaires sur votre séjour. Je suis très interressé par la journée dans le désert et preneur des coordonnés du guide (+tarif). Si vous avez d'autres bons plans merci de me les proposer.
Cordialement
Salut,
le temps mitigé n'a jamais été un obstacle (sauf pour la sortie bateau) les activités sont tellement nombreuses. nous avons pu tout de même apprécier la plage et prendre quelques couleurs. cette période convient très bien. pas de surpopulation ni de vacarme. pour avoir une activité professionnelle bien remplie, l'objectif était calme et repos. l'hôtel était parfais. profité également de soins. spa propre, personnel très gentil. un peu déçu par la qualité de l'animation mais pas grave ça n'était pas là l'essentiel.
l'ovalien du Var !
le temps mitigé n'a jamais été un obstacle (sauf pour la sortie bateau) les activités sont tellement nombreuses. nous avons pu tout de même apprécier la plage et prendre quelques couleurs. cette période convient très bien. pas de surpopulation ni de vacarme. pour avoir une activité professionnelle bien remplie, l'objectif était calme et repos. l'hôtel était parfais. profité également de soins. spa propre, personnel très gentil. un peu déçu par la qualité de l'animation mais pas grave ça n'était pas là l'essentiel.
l'ovalien du Var !
DORINE BONSOIR
NOUS PARTONS MA FEMME ET MOI AU ROYAL CLUB POUR NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET JE VEUX SAVOIR SI PAR TON INTERMEDIAIRE NOUS POUVONS AVOIR TOUTES LES ASTUCES ET LES PERSONNES A CONTACTER SUR PLACE POUR PROFITER AU MIEUX DE NOTRE SEJOUR LA PLAGE SE TROUVE JUSTE A COTE DE L HOTEL ? MERCI D AVANCE POUR TES REPONSES RAPIDES
NOUS PARTONS MA FEMME ET MOI AU ROYAL CLUB POUR NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET JE VEUX SAVOIR SI PAR TON INTERMEDIAIRE NOUS POUVONS AVOIR TOUTES LES ASTUCES ET LES PERSONNES A CONTACTER SUR PLACE POUR PROFITER AU MIEUX DE NOTRE SEJOUR LA PLAGE SE TROUVE JUSTE A COTE DE L HOTEL ? MERCI D AVANCE POUR TES REPONSES RAPIDES
Bonjour,
Je pars avec mon chéri au Royal Club du 1er au 8 octobre prochain. Nous voulons découvrir le désert et faire une excursion. Je suis intéressée d'avoir les coordonnées du guide local avec qui tu as fait ton excursion (qui à l'air super sympa et l'excursion très tentante !!!). Je te remercie donc de me communiquer ces coordonnées pour qu'on organise ça au mieux.
Merci encore et à bientôt
Je pars avec mon chéri au Royal Club du 1er au 8 octobre prochain. Nous voulons découvrir le désert et faire une excursion. Je suis intéressée d'avoir les coordonnées du guide local avec qui tu as fait ton excursion (qui à l'air super sympa et l'excursion très tentante !!!). Je te remercie donc de me communiquer ces coordonnées pour qu'on organise ça au mieux.
Merci encore et à bientôt
Bonjour,
je pars à Djerba en octobre et je serais intéressée par une journée ou deux dans le désert. Pouvez-vous me donner un peu plus d'ifnos sur ce que vous avez fait, le tarif que vous avez payé ainsi que les coordonnées de la structure qui a organisé cette sortie ?
Merci par avance
je pars à Djerba en octobre et je serais intéressée par une journée ou deux dans le désert. Pouvez-vous me donner un peu plus d'ifnos sur ce que vous avez fait, le tarif que vous avez payé ainsi que les coordonnées de la structure qui a organisé cette sortie ?
Merci par avance
Bonjour, nous partons la premiere semaine de septembre dans cet hotel, avez vous des photos que vous pourriez m'envoyer à bernard.delvart@laposte.net.
Pourriez vous m'envoyer les coordonnées d'ou vous avez reserver votre excursion qui me parait super genial à faire.
Cordialement
bonjour! je pars avec ma fille de deux ans une semaine au Royal Club de Djerba au mois d'octobre, votre résumé m'a beaucoup intéressé (et rassuré!). Pourriez vous me donner queqlues renseignements sur les choses à voir ainsi que les prix pratiqués? Les sorties dont vous parlez ont l'air vraiment intéressantes!! J'attends votre réponse avec impatience, d'avance merci!
Malika
Malika
bonjour nous partons a quatre en tunisie le 20 septembre 2009 a l hotel royal club a djerba pourrez tu me donner les coordonnés du guide son nom son numéro de téléphone afin que l on puisse le joindre pour faire des sorties sans passer par l hotel je te remercie et par la meme occasion donne moi des adresses merci de te lire
bonjour,
je viens de lire votre commentaire sur l'hôtel Royal CLub et nous envisageons d'y aller pour les fêtes de fin d'année. Savez vous quel temps il y fait à cette période ?
Pouvez vous également me donner les coordonnées du guide dont vous parlez ou autres renseignements concernant des excursions possibles sans passer par l'hôtel.
Merci d'avance.
Véronique
Véronique
hola pourrais tu nous donner le nom du guide et ou le trouver ? nous partons avec notre poussin de 3ANS voir les dromadaires etc etc mi octobre et tu nous a donne envi avec tes ballades merci pour tout bye bye
Bonjour, nous partons dimanche prochain pour djerba à l'hôtel royal cub ! ton résumé donne vraiment envie d'y aller ! J'aimerais avoir les coordonnées du guide local afin de visiter sans passer par l'hôtel. Merci d'avance
chere dorine, j'ai lut avec une grande attention votre appréciation ...je pars dimanche à cet hotel, pourriez vous, s'il vous plait, me donner plus de détails sur vos bons plans
taxis, excursions, tarifs etc.merci d'avance.kikine1961
Bonjour,
je pars dimanche 25 à l'hôtel royal club de djerba. Pourriez vous me donner toutes les coordonnées utiles, ainsi que les prix des excursions? Je cherche aussi des coordonnées pour des massages mais pas à l'hôtel ils sont chers. en attendant tous vos précieux renseignements
Sandrin e
je pars dimanche 25 à l'hôtel royal club de djerba. Pourriez vous me donner toutes les coordonnées utiles, ainsi que les prix des excursions? Je cherche aussi des coordonnées pour des massages mais pas à l'hôtel ils sont chers. en attendant tous vos précieux renseignements
Sandrin e
Salut a tous nous partons moi et un de mes pots le mardi 27/10 pour 5 jours a l'hotel club djerba sun qui sera présents et quel température fera t il???
merci pour vos réponse.
Fred
Bonjour, Je pars en, octobre en Tunisie je veux bien les coordonnées des guides. @ bientôt enzodavid@laposte.net David
Bonjour, Je pars en, octobre en Tunisie je veux bien les coordonnées des guides. @ bientôt enzodavid@laposte.net David
Bonjour
Les températures actuelles à Djerba varirons entre 22° à 27° au cours de la journée et de 18° à 20° le soir ou il faut prévoir des manches longues.
Bonne vacances
Bonjour
nous revenons de Djerba et avons passé 3 jours avec Moez ( le tour de l'ile, matmatta, tataouine) et ça a été super : très bon guide avec bon chauffeur et beau 4*4 A recommander sans problème pour des vacances réussies On a pris la thalasso par son intermédiaire et je recommande aussi ce centre très professionnel et beaucoup moins cher que dans les hotels ( 93 EUROS LES 3 JOURS AVEC UNE HEURE DE MASSAGE et 3 autres soins chaque jour )
Pour les excursions , c'est moins cher qu'avec l'hotel et en plus on est indépendant ( et non en bus de 50 personnes ) et on peut s'arréter partout
nous revenons de Djerba et avons passé 3 jours avec Moez ( le tour de l'ile, matmatta, tataouine) et ça a été super : très bon guide avec bon chauffeur et beau 4*4 A recommander sans problème pour des vacances réussies On a pris la thalasso par son intermédiaire et je recommande aussi ce centre très professionnel et beaucoup moins cher que dans les hotels ( 93 EUROS LES 3 JOURS AVEC UNE HEURE DE MASSAGE et 3 autres soins chaque jour )
Pour les excursions , c'est moins cher qu'avec l'hotel et en plus on est indépendant ( et non en bus de 50 personnes ) et on peut s'arréter partout
Bonjour,
L'ensemble des questions / réponses sur cet hotel semble élogieux.
Il y a en ce moment une offre commerciale sur http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/5554/151
Qu'en pensez vous ? Intéressant ?
Nos seules questions restent relatives à : - la propreté... mais tout le monde semble d'accord pour dire que c'est trés correct - la météo : nous visons début avril. a quoi peut on s'attendre ? - les services : nous avons un garçon de 6 ans. Comment est le club enfant ? Pour les visites, pourriez vous m'envoyer les coordonnées de ces guides fantastiques ( olivier.gouel@infonie.fr ) ?
Avec nos remerciements,
L'ensemble des questions / réponses sur cet hotel semble élogieux.
Il y a en ce moment une offre commerciale sur http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/5554/151
Qu'en pensez vous ? Intéressant ?
Nos seules questions restent relatives à : - la propreté... mais tout le monde semble d'accord pour dire que c'est trés correct - la météo : nous visons début avril. a quoi peut on s'attendre ? - les services : nous avons un garçon de 6 ans. Comment est le club enfant ? Pour les visites, pourriez vous m'envoyer les coordonnées de ces guides fantastiques ( olivier.gouel@infonie.fr ) ?
Avec nos remerciements,
bonjour,
nous aimerions partir en janvier dans cet hotel à djerba pouvez vous nous donner les coordonnées pour faire l'escursion dans le desert, visite des maisons troglodytes etc !!!!!! avec qui êtes vous partis, quels sont les tarifs, merci
nous aimerions partir en janvier dans cet hotel à djerba pouvez vous nous donner les coordonnées pour faire l'escursion dans le desert, visite des maisons troglodytes etc !!!!!! avec qui êtes vous partis, quels sont les tarifs, merci
domie
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses