Hôtel Sentido Djerba Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous

Quel sont les retours sur cet Hotel ancien iberostar djerba beach

Merci a tous

Pour info j'ai déjà réservé
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Triplan,

Pour te permettre d'apprécier la qualité et la pertinence de ma réponse, je te recom- - mande de lire mes dernières prestations sur ce forum.

Le meilleur quatre étoiles à Djerba -après le Magic Life Penelope Beach Impérial- est incontestablement le "Sentido Djerba Beach".

Je suis un fidèle client de cet hôtel où j'y passe plusieurs mois par an.

Après un séjour au mois de novembre 2011, je retourne à cet hôtel le 05.03.2012 ...

Je me tiens à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire con- - cernant cet hôtel ...Je peux même te renseigner sur les meilleures chambres (avec ou sans vue sur mer, bâtiment principal ou annexe côté hôtel Hasdrubal).

Cordialement, Tonami68
TR Triplan Regular ·
Bonjour, Tonami68

Je pense qu'il y a confusion car moi aussi je connais cette hotel ! mais a l'époque il était Iberostar

par contre ton renseignement m'intérresse sur les N° de chambres car nous étions dans l'avant dernière chambre au rez de chaussée coté plage

et opposé au resto et la on a réservé une chambre 2B (Vue mer ou piscine)et on souhaite être a l'étage cette année a tu un N° a m'indiquer

CI JOINT PHOTOS DE LA VUE DE NOTRE CHAMBRE AU REZ DE CHAUSSE
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Triplan,

Les meilleures chambres 2B (vue sur mer) à l'étage sont les suivantesVue frontale: 2165, 2166 et 2167 (voir photo)Vue latérale: 2169, 2170, 2171, etc ... coté hôtel HasdrubalPour la vue latérale côté piscine, je n'ai pas noté les numéros de chambre, mais je pourrai te les préciser à partir du 05 mars 2012, date de mon prochain séjour (chambre 2165).

Je te communique en message privé l'adresse email pour la réservation des chambres.
Cordialement, Tonami68
TO Tonami68 Regular ·
Michèle,

Il suffit de demander ...
Cordialement, Tonami68
PU Puce65 ·
Bonjour, Nous avons réservé un séjour pour 3 adultes + 1 enfant de 5 ans, en prenant 1 vol sec + le séjour. Sais tu si l'hôtel a un système de navette, pour venir nous chercher à l'hôtel ? ou connais tu une compagnie de taxi (fiable) et à quel prix ? Autre chose : comment trouves tu le All Inclusive : nourriture, boissons ... Merci pour tes réponses. Christine
TR Triplan Regular ·
Bonjour,

Je pense que le plus simple est de demander a Mr RDISSI CHIHEB responsable des réservations de lui demander

d'organiser votre transport

Bonne vacances

Pour le reste pas de remarques
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Christine,

😕 ... Je m'excuse de te répondre si tard, mais ... je suis actuellement à Djerba ...et je n'ai pas encore eu le temps de consulter ma messagerie "VoyageForum" ...

Pour répondre à tes questions ...

Sais tu si l'hôtel a un système de navette, pour venir nous chercher à l'hôtel ?

Oui, l'hôtel dispose d'un minibus pour assurer le transport des golfeurs et assurer ce type de transport. Je te conseille plutôt de faire appel aux taxis (jaune) devant l'aéroport qui se feront un plaisir de vous conduire à l'hôtel distant de 28 kms.

à quel prix ?

10 à 12 TND (5 à 6 Euros) tarif de jour, le double la nuit.

comment trouves tu le All Inclusive : nourriture, boissons ...

Cela dépend de ce que l'on recherche ... Je ne connais pas ton profile, ni la période de ton séjour -hivernal ou estival- ... Je pense qu'avec un enfant de 5 ans tu envisages un séjour familial pour te faire "coconner". Tu ne sera pas déçue ... Signe de qualité l'hôtel est actuellement plein ... alors de d'autres galèrent. Je te confirme que cet hôtel est l'un des meilleurs dans sa catégorie, en particulier pour la gentillesse et la disponibilité de son personnel ainsi que la qualité de sa restauration. A ta disposition pour tout renseignement complémentaire -en live- ...
Cordialement, Tonami68
PU Puce65 ·
Merci pour tes réponses. Nous avons réservé 1 chambre avc vue jardin, je crois en Annexe ?? pourrai tu me dire si elles sont bien et éventuellement 1 N° de chambre à privilégier.. Bon séjour alors... Christine
TO Tonami68 Regular ·
Re ... Christine, 😏

Je te renvoie à mes interventions plus haut ... Je te conseille les chambres -plus spacieuses- en annexe 4124 et 4125.
Cordialement, Tonami68
TR Triplan Regular ·
Bonjour "TONAMI68" encore la bas !

Nous y étions cette été chambre 2166

nous y retournons du 01-09 au 15-09 2013

Bonne fin de vacances
PU Puce65 ·
Hello, Comme j'ai réservé via une agence Nekerman, comment puis je faire pour demander les numéros de chambre que tu m'indiques ? en écrivant au service réservation ? Merci par avance de ta réponse et profites bien de ton séjour.😉😉😉 Christine
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Christine,

comment puis je faire pour demander les numéros de chambre que tu m'indiques ?

Je te recommande de t'adresser au responsable de la réception pour ta prochaine réservation. Ce correspondant est très efficace et particulièrement fiable (il répond à tous les emails ...).

Monsieur RDISSI Chiheb Responsable de la Réception Zone Touristique 4180 Djerba tél. +216 75 73 12 00 mel: resa.djerbabeach@sentidohotels.com
Cordialement, Tonami68
PU Puce65 ·
Merci pour ton conseil. C'est super gentil de répondre aussi vite et avec de bons "tuyaux". A plus tard, si j'ai besoin de tes "lumières" 😏😏 Christine
GO Gooferman ·
bonjour, nous allons réservé dans cet hôtel pour un séjour en avril...nous y allons à 2 couples avec 2 enfants en bas âges. nous souhaiterions 2 chambres à cotes et au rez de chaussé(plus pratiques pour surveiller les petits à la sieste). Quelles chambres nous conseilles tu? merci d'avance
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour à toutes et tous ! 😎

Je reprend un ancien sujet de conversation afin d'avoir des détails supplémentaires sur cet hôtel où nous devons séjourner en septembre prochain. Il y a quelques temps j'avais déjà eu l'occasion d'obtenir des renseignements principalement par le biais de Tonami68 qio m'avait très aimblement et efficacement répondu. Si un d'entre vous a déjà séjourné dans cet hôtel, vous souvenez-vous si il y a la possibilité de faire de belles et longues promenades le long de la plage de l'hôtel ou bien est-ce que la plage est limitée en longueur ? Merci de votre aide ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TH Thierryb7501 Veteran ·
Je reviens à la charge très surpris de ne voir jamais aucun commentaires sur cet hôtel ailleurs que sur TripAdvisor. A croire que tout les commentaires se font maintenant sur TripAdvisor et que VoyageForum est complètement déserté depuis quelques temps, quelque soit la destination ! 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like