Hôtel Sol Melia Palm Azur à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours,

je part dans 2 semaine a cette hotel j'ai lu divers commentaire...

soit c'est affreux et econseiller ou tout le contraire donc genial et a recommander...

quelqu'un pourrai me donner son avis ???

nous sommes 2 nana de 26 ans a partir la bas...

merci dâvance
JU Justin333 Veteran ·
bonjour, j'y suis allé il y a 4 ans ce fut un tresbon séjour, l'hotel est super, la plage moins bien mais c'est un tres bon hotel. Mais en 4 ans il peut s'y passer beaucoup de chose, je sais qu'il y a eu beaucoup de critique dernièrement, donc ?????

Ici en Belgique il est toujours tres bien coté chez les tours opérateur.

Bonne vacances
MA Manue82 ·
oui a ce que j'ai vu sur internet mais le trucs qui me tracasse c'est que j'avais insisté à mon agence que je voulais la formule " all inclusiv " car je voyage beaucoup et j'ai toujours prix sa et sa meconvient parfaitement et j'ai surtout insisté sur le fait que les biere locale et LES COCKTAIL son bien inclus dans la formule et il le monsieur de l'agence me la confirmé ... j'ai reçu mes billet et ma confirmation et LA c'est ecrit que les cocktail ne sont pas inclu ...

j'aimerai vraiment savoir si je doit payer des supplement ou que tout est vraiment compris dans le prix...

merci de me donner des info...

A bientot
IM Imed111 ·
bonjour bin moi je suisn de l'ile de djerba et je connais beaucoup d'hotel pour le palm azur cé un hoteln bien seulement la plage bin soiyer la bien venue
DO Double0 Regular ·
Et puis, ... tu verras bien sur place !

Les échos positifs sont les suivants : 1. nourriture (buffets riches et variés ... et de qualité) ; 2. propreté des chambres ; 3. discipline du personnel.

Les échos négatifs : 1. trop de monde (trop de succès ???) ; 2. plage trop petite pour les nombreux clients ; 3. plage de "cailloux" ... comme à la Côte d'Azur, d'ailleurs !

Bonnes vacances les filles ... et si l'orthographe n'est pas votre fort ... écrivez dans votre langue maternelle ... par respect pour la langue française !

Cao
pmr
MA Margaux33 ·
juste pour te conseiller de partir a cet hotel parce que c'est vraiment top..les animateurs sont plutot plaisants, la nourriture est variée, le cadre paradisiaque et voila j'ai tellement adoré que j'ai envie d'y retourner...j'ai 20ans, il n'y avait pas vraiment de jeunes par contre mais je me suis quand meme fait une amie là-bas! n'hésitez pas...partez. margaux😉

Similar discussions

You might also like